AraokAtao Posted December 23, 2010 at 02:55 PM Share Posted December 23, 2010 at 02:55 PM Ah non..... faut aller jusqu'au bout de la démarche.... espèce de dégonflé :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted December 23, 2010 at 03:19 PM Share Posted December 23, 2010 at 03:19 PM Autant aller sur lafistiniere J'aime tes références !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted December 23, 2010 at 06:01 PM Share Posted December 23, 2010 at 06:01 PM Dites, Selon moi un type qui débourse une somme d'argent pour profiter d'un rapport sexuel (pour aller aux putes en language bourrin), est un nul. En effet je trouve que ça fait tomber dans la facilité, et aucun mérite. De plus, un bon plan cul, si la performance est honorable, peut etre répeté un jour prochain(voir dans la nuit même), et là c'est cool je trouve. beaucoup de mecs de mon age disent que je suis dingue, je ne comprends pas pourquoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 23, 2010 at 06:57 PM Share Posted December 23, 2010 at 06:57 PM La où tu es dingue, c'est de poster ca la, comme ca. Quel rapport avec le sujet? Le mec qui n'a pas la possibilité de trouver un "plan cul", si il veut aller payer pour du sexe, libre à lui, non ? Je cautionne pas specialement la prostitution, mais c'est un autre debat. Je préfère encore qu'un mec frustré aille voir une fille de joie plutôt qu'il viole sa voisine. J'ai comme l'impression qu'en fait, tu essaies de justifier le fait que t'ai un plan cul régulier, tu essaies de te donner bonne conscience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 23, 2010 at 07:27 PM Share Posted December 23, 2010 at 07:27 PM Des millénaires de frustration sur l'ile de beauté ou le plan cul espéré te faisait affronter le père, les frères, les oncles et les cousins..... qui ne rêvaient que d'une chose...... te couper les génitoires..... Quand on y réfléchit bien, si ils n'y avait pas eu tous ces affrontements et tous ces morts par émasculations au canif , il n'y aurait pas assez de place sur l'ile pour y mettre tous les Corses, même debout les uns contre les autres..... :lollarge: Sacré Uliviéru... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 23, 2010 at 07:38 PM Share Posted December 23, 2010 at 07:38 PM (edited) 65 % de femmes rondes - 35 % d'hommes ..sur rencontre-ronde.. de là à conclure qu'il y a plus de grosses que de gros...roooooh beaucoup de mecs de mon age disent que je suis dingue, je ne comprends pas pourquoi... Et si ton plan cul, c'est une pute ? est-ce que ça fait de toi un nul pour pas un rond ? J'ai comme l'impression qu'en fait, tu essaies de justifier le fait que t'ai un plan cul régulier, tu essaies de te donner bonne conscience. et toi, mon ptit Ian, tu serais pas un peu jalouse qu'il ait un plan-cul, ma coquine ?? Edited December 23, 2010 at 07:40 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted December 23, 2010 at 07:46 PM Share Posted December 23, 2010 at 07:46 PM La où tu es dingue, c'est de poster ca la, comme ca. Quel rapport avec le sujet? Le mec qui n'a pas la possibilité de trouver un "plan cul", si il veut aller payer pour du sexe, libre à lui, non ? Je cautionne pas specialement la prostitution, mais c'est un autre debat. Je préfère encore qu'un mec frustré aille voir une fille de joie plutôt qu'il viole sa voisine. J'ai comme l'impression qu'en fait, tu essaies de justifier le fait que t'ai un plan cul régulier, tu essaies de te donner bonne conscience. Tu as raison que c'est mieux d'aller vers ces femmes que de violer la voisine et non , j'ai plus de plan cul, donc c'est pas pour ça Des millénaires de frustration sur l'ile de beauté ou le plan cul espéré te faisait affronter le père, les frères, les oncles et les cousins..... qui ne rêvaient que d'une chose...... te couper les génitoires..... Quand on y réfléchit bien, si ils n'y avait pas eu tous ces affrontements et tous ces morts par émasculations au canif , il n'y aurait pas assez de place sur l'ile pour y mettre tous les Corses, même debout les uns contre les autres..... :lollarge: Sacré Uliviéru... Ton post est pas mal =D ..sur rencontre-ronde.. de là à conclure qu'il y a plus de grosses que de gros...roooooh Et si ton plan cul, c'est une pute ? est-ce que ça fait de toi un nul pour pas un rond ? et toi, mon ptit Ian, tu serais pas un peu jalouse qu'il ait un plan-cul, ma coquine ?? ha non ,c'était pas une pute, ni uen fille facile ni rien =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 23, 2010 at 09:48 PM Share Posted December 23, 2010 at 09:48 PM et toi, mon ptit Ian, tu serais pas un peu jalouse qu'il ait un plan-cul, ma coquine ?? Même pas, j'ai eu ce qu'il me fallait en temps et en heure . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 23, 2010 at 10:03 PM Share Posted December 23, 2010 at 10:03 PM J'attends ma part.. j'attends.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 23, 2010 at 10:20 PM Share Posted December 23, 2010 at 10:20 PM Ouais, enfin les plans culs ca remplace pas une belle relation amoureuse, hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 24, 2010 at 01:13 AM Share Posted December 24, 2010 at 01:13 AM Mouais. Les histoires foireuses aident pas à avoir le moral non plus, hein ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 24, 2010 at 01:18 AM Share Posted December 24, 2010 at 01:18 AM J'ai pas dit "une relation amoureuse foireuse" Paulo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju Posted December 24, 2010 at 01:51 AM Share Posted December 24, 2010 at 01:51 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 24, 2010 at 08:58 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:58 AM (edited) Ouais, enfin les plans culs ca remplace pas une belle relation amoureuse, hein... Certes. Ceci étant dit, il est plus facile de tomber sur un plan cul que sur une "belle relation amoureuse".. Et déjà que c'est pas facile de tomber sur un plan cul.. Edited December 24, 2010 at 09:20 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 24, 2010 at 11:05 AM Share Posted December 24, 2010 at 11:05 AM Tutafay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 24, 2010 at 11:11 AM Share Posted December 24, 2010 at 11:11 AM et parfois les "belles relations amoureuses" se révèlent être de déplorables plans cul à la longue.... et on sombre dans le triste devoir conjugal avant d'aller voir ailleurs... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted December 24, 2010 at 11:13 AM Share Posted December 24, 2010 at 11:13 AM Mettons ça en musique http://www.youtube.com/watch?v=BRShmFgcQ0A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted December 24, 2010 at 12:34 PM Share Posted December 24, 2010 at 12:34 PM Certes. Ceci étant dit, il est plus facile de tomber sur un plan cul que sur une "belle relation amoureuse".. Et déjà que c'est pas facile de tomber sur un plan cul.. Voilà chose vraie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted December 24, 2010 at 02:34 PM Share Posted December 24, 2010 at 02:34 PM Après t'as la belle relation amoureuse sans cul (distance powered). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted December 24, 2010 at 02:39 PM Share Posted December 24, 2010 at 02:39 PM Le genre de chose infamme et synonyme de fin =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted December 24, 2010 at 02:41 PM Share Posted December 24, 2010 at 02:41 PM On se voit de temps en temps quand même. Pour l'instant ça tient la route, je pense que ça vaut le coup de faire des efforts quelques temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 19, 2011 at 02:27 PM Share Posted January 19, 2011 at 02:27 PM Back, up et lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted January 19, 2011 at 03:25 PM Share Posted January 19, 2011 at 03:25 PM euh ... lol ? Et "back" pour combien de jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 19, 2011 at 03:26 PM Share Posted January 19, 2011 at 03:26 PM Longtemps j'espère. j'ai trop de potes que j'ai négligé. Et ça commence dès samedi avec une semaine de vacances au ski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted January 19, 2011 at 03:28 PM Share Posted January 19, 2011 at 03:28 PM C'est définitif là ? C'est tout de même pas si "lol" que ça du coup, non ? M'enfin ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts