Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

dommage dommage tout ça .....:angel:

Il est pourtant bien connu que c'est avec ses ex que ça se passe le mieux....moins de pression sans doute et puis rien à perdre non plus... :whistle: :whistle: :whistle:

Posted

Allez, une petite vidéo d'Alain Soral qui analyse le débat de la drague (juste le début jusqu'à 2'10, après c'est un autre sujet) :)

J'ajouterai qu'il confirme bien la théorie de l'échelle.

Posted

ben bienvenu z'ici aussi alors .

Concernant la video : mouais, septique, maintenant faut voir ce qu'il appel "etre un chien", ca se trouve il se voit comme un badboy alors que c'est pas vraiment ça ...

Posted

Haha les gars quoi, ils sont encore célibataires !! :lol2:

Merde attends, moi aussi .... FUUUUUUUUUUUUUU

:lollarge:

Posted

Comme quoi, parfois, la vie tien à pe de choses...

Il faut cibler le problème, et éliminer le problème... :lollarge:

Posted

Le couple, c'est trouver des solutions à des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.

(je crois que c'est de Gustave Parking)

Posted

il me semble aussi! bravo la rèf... il a fini au garage lui :lollarge:

Bon dodo.... il est temps je crois... :angel:

Posted

Le couple, c'est trouver des solutions à des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.

(je crois que c'est de Gustave Parking)

Mon grand père le disait déjà juste après son mariage....:whistle:

Posted

J'rentre en France demain pour 2 semaines et ensuite je reviens avec des potes pour 1 semaine, faut absolument que je le fasse ce soir/nuit alors ! :goute:

Posted

Rah punaise désolé, j'ai eu trop de trucs à faire pour préparer mon retour au bercail :-(

Je vous promet un épisode quand je serai de retour en République Tchèque et que mes potos seront repartis ! Rien de tel que la solitude pour enfourner des bougies dans l'anus de Nuf B) (que l'on nomme par contraction : l'anuf).

Mais je veux me faire pardonner, alors je vous laisse en bonne compagnie :

tumblr_l060ypFl8c1qzy9ouo1_500.jpg

Le Bonjour Madame d'aujourd'hui... raaaaaah :D :D :D :D

Posted (edited)

quelle utilité d'avoir des chaussettes qui s'arrête au milieu des pieds .... la mode j'pige vraiment rien !

Edit : remarquez personne ne dit rien de voir des slip qui ne prennent que le haut des fesses ...

Edited by noxious
Posted
quelle utilité d'avoir des chaussettes qui s'arrête au milieu des pieds

..pour te faire un foot-job, mon salaud :wink:

Posted

C'estdes trucs pour tenir les chevilles au chaud, c'est donc une danseuse ou une gymnaste, de quoi laisser rêveur :D