Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est le problème d'une relation passionnelle et conflictuelle, sur la durée, qu'on envoie péter par survie à un moment donné...

Le fait d'avoir envoyer péter ta relation en rencontrant une autre signifie BEAUCOUP de choses et COMPLIQUE GRANDEMENT la donne pour toi.

J'ai suivi ton histoire et je comprend bien le bordel que c'est.

En fait rien n'est réglé, tant au niveau des sentiments que de la relation elle même.

En tous cas je comprend ce que tu veux dire.

Tu es en plein conflit raison/passion/ instinct/regret peut être même culpabilité... Tu sais plus où tu en es...

Ya pas pire mais je dirais que c'est normal, je veux dire respire un coup t'es dans une situation perso avec un serieux conflit interieur.

Je raconterais pas ma vie ici mais je comprend trés bien ce que tu traverses...

Je pense qu'on ne peut pas y échapper à un moment donner, il faut se retrouver seul pour faire le point c'est extrement douloureux et long.

Mais revenir vers ton ex après l'avoir quitté pour une autre va générer des conflits insolubles même à long termes.

Rester avec ta nouvelle nana en ayant quitté la femme que tu aimais par "survie" (alors que tu n'as pas vraiment fais le deuil de l'amour que tu lui portais voire que tu lui portes toujours) risques de faire capoter ta nouvelle histoire.

Il est temps de freiner un coup et éviter les conflits au maximum.

Take the slow way...

Une nana autodestructrice, ça te tue un homme, c'est imparable.

Rester c'est la misère, partir ça t'habites tout le temps, ça rend fou de lacher une femme qu'on aime et qui souffre...

On s'en remets pas, aimer une personne comme ça, te pousse dans tes propres limites, tu t'en remets jamais d'avoir vécu ça, c'est en toi, c'est fini quoi que tu fasses...

Faut que tu fasse le point, prends le large un moment, va te faire aider s'il le faut, ça peut servir pour avoir du recul un psy par ex...

Bon après j'ai ptetre rien compris, c'est tellment particulier tout ça...

Courage closedeyes.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi moi même "celibataire" (par choix) depuis le 17 juillet 2009.

J'avais un peu de temps à perdre, j'ai lu le sujet en entier.

Je me "retrouve" derrière certaines phrases citées dans le sujet.

Hé oui, moi aussi je l'aime encore ma dodo :( . Je suis sur et certains qu'elle m'aime aussi.

Mais voilà, c'est étrange comme situation. Aimer à en mourir, aimer plus fort que tout, et besoin surtout de liberté. Elle comme moi.

J'ai trouvé la femme de ma vie, elle m'a donné 2 belles filles. C'est tout ce que je voulais : Avoir des enfants. Peut être elle aussi voulait ça.

En tout cas, ne me parlez plus de gonzesses en ce moment !! :D

PS : je precise que je ne suis pas pret à virer de bord. Je me retourne toujours discretement pour regarder un "petit cul acceuillant" d'une belle jolie femme dans la rue. :angel:

Link to comment
Share on other sites

Toinoo t'aurais du faire Poète comme métier :fouet:

Et encore, il s'est bien retenu, là... j'ai le souvenir de discussions assez douteuses, dans l'est, autour de basses et de bouffe grasse. :lollarge:

Notamment un anagramme, en 4 lettres, qui commence par "D", et qui contient deux "D" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...