Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pourquoi c'est pas toi qui lui fait savoir que le siège éjectable c'est Mixte... font chier ces moukères ... pour qui elles se prennent

j'ai expliqué à la mienne que son truc, c'était de se trouver une autre maison, car moi je me plaisait bien ici et que le loyer était trop cher pour elle :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

pour Sven

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez AUCHAN avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse AUCHAN leur dit gentiment :

- Bonjour et bienvenue chez AUCHAN. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux

- L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :

- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou

simplement stupide, espèce de tarte ?

- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux

fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez AUCHAN.

Link to comment
Share on other sites

Mon défi con avant de passer en 2010 : sortir de ce club.

La fin de l'année est trop proche pour moi, je verrais ça en 2010. Merde, je m'étais déjà dit ça pour 2009... et 2008... et 2007Les points en trop, c'est mal !. :goute:

Arao > Merci pour le fou rire, je la connaissais pas celle là. :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que moi j'ai une piste, je vais essayer de l'exploiter si pour une fois dans ma vie j'ai du courage avec les filles. C'est une œnologue, elle bosse dans le domaine où j'ai fait les vendanges, et je dois avouer qu'elle a des yeux.... des yeux... à rendre :dingue:. J'ai juste été dégouté de pas avoir été assez près d'elle le soir de la paulée, surtout qu'elle avait une bonne descente :lollarge: ca aurait pu aider à discuter ^^. Je vais la revoir bientôt et récupérer tout ce qu'il faut pour la contacter plus tard :p.

Link to comment
Share on other sites

Tout comme moi, j'ai rencontré une nana, c'est une black du Michigan avec les yeux bleus.. putain, impressionnant.

En plus de ça, elle a un pire niveau, une chanteuse groovy.. on la voit en photo et pas avec n'importe qui (Jay K. Roy Hargrove..etc), fait le jazz festival de Montreux. Bref, sexy la petite.

Je vous laisse admirer http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=60990847&albumId=824624

Quand je l'ai rencontrée, c'était la nuit.. je me souviens que je l'avais trainée sous un réverbère pour authentifier le phénomène (ouais, j'avais bu.. :lollarge:), pouaa, j'ai mangé ma claque, des yeux bleuuuuss... Très sympathique, au-delà de ça :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...