AraokAtao Posted September 2, 2009 at 02:46 PM Share Posted September 2, 2009 at 02:46 PM Elle: "Si on se marie, je ne serais plus ta fiancée ... je ne veux pas être bobonne .." moi: "mais non je t'assure ça ne changera rien... je t'aimerai toujours" Elle: "tu as déjà divorcé deux fois... non une fois, et tu n'as toujours pas divorcé de la deuxième" moi: " mais, mais, mais... - je te promets que si tu me dis oui, je divorce dans une heure" elle: c'est pas possible, dans une heure... n'importe quoi ! Moi: dans une heure, j'aurais appelé l'avocat et mon ex pour la prévenir... et bla et bla et bla,bla,bla... elle: divorce d'abord un point c'est tout, on en reparlera après.. J'ai parlé de la fête, de la robe, de la limousine, de la joie des enfants, Etc... Elle s'en fout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted September 2, 2009 at 05:30 PM Share Posted September 2, 2009 at 05:30 PM AraokAtao -> Waouh !! Effectivement si t'es déjà marié, c'est plus difficile de se remarier immédiatement. Mais par contre je ne comprend ce besoin de se marier. Je ne vois que deux trucs sympas : 1- porter une magnifique robe et croire pendant une journée qu'on est la plus belle du monde !!! 2- faire une méga fête Tiens aujourd'hui je n'ai pas mangé de chocolat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 2, 2009 at 05:48 PM Share Posted September 2, 2009 at 05:48 PM owiiiiiiiiiii megateuf!!!!! (non pas pour moi, je ne suis ABSOLUMENT pas pressé XD ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 2, 2009 at 06:04 PM Share Posted September 2, 2009 at 06:04 PM La magnifique robe serait, à la rigueur, un argument qui saurait me convaincre. Reste à trouver ma moitié, et la convaincre de porter le costume trois-pièces. La méga-teuf en revanche, on peut la faire quand on veut non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 2, 2009 at 06:05 PM Share Posted September 2, 2009 at 06:05 PM Ce n'est pas parce qu'on peut faire la fête tout le temps et sans raison qu'il faut rejeter les occasions de la faire pour quelque chose. Alala ces nihilistes, j'te jure! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biox62 Posted September 2, 2009 at 06:16 PM Share Posted September 2, 2009 at 06:16 PM BOn allez, le prochain qui se marie invite tout OB pour une méga fiesta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 2, 2009 at 06:30 PM Share Posted September 2, 2009 at 06:30 PM Cochon qui s'en dédit... Vingt dioux :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 29, 2009 at 09:41 AM Share Posted September 29, 2009 at 09:41 AM Bonjour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 29, 2009 at 09:57 AM Share Posted September 29, 2009 at 09:57 AM ptin, ça fait longtemps que j'avais pas écrit dans ce topic.. normal, tu me diras.. je sais pas si je suis celib ou pas, putain qu'elle me gonfle celle-là.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 29, 2009 at 10:05 AM Share Posted September 29, 2009 at 10:05 AM Moi je suis en passe de le devenir et pour de bon ce coup ci... Ras le bol de cette engeance.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted September 29, 2009 at 10:06 AM Share Posted September 29, 2009 at 10:06 AM Bah moi je le sais, mais c'est elle qui sait plus maintenant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D_LeX Posted September 29, 2009 at 10:15 AM Share Posted September 29, 2009 at 10:15 AM (edited) P'tain, c'est la crise. Allez, le dernier refus en date, et pour une fois j'avais rien demandé. - Elle : "Tu n'a rien remarqué récemment dans mon comportement ?" - Moi : "Heu non. Pourquoi?" - Elle : "Je suis tombé amoureuse de toi". - Moi : "Oh, je dois t'avouer que je ressens aussi quelque chose pour toi, bla bla... donc... on sort ensemble ?!" - Elle : "Ben ecoute, j'ai réfléchi. Tes concerts, tes sorties, ces filles dans le public, dans tes soirées, ça me fait trop peur, je suis trop jalouse, et je sais que je vais souffrir alors ce sera mieux qu'on ne sorte pas ensemble." J'ai eu beau argumenter , sa décision était prise. Pourquoi avait elle besoin de me dire qu'elle m'aimait pour m'annoncer un refus dans la foulée ? C'est comme si on vous exhibait une tablette de chocolat pour vous la refuser par la suite. La crise je vous dis, la crise !!! Edited September 29, 2009 at 10:16 AM by D_LeX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biox62 Posted September 29, 2009 at 10:21 AM Share Posted September 29, 2009 at 10:21 AM me situation qu'au dessus, je sais pas, mais elle a pas l'air de savoir non plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted September 29, 2009 at 10:26 AM Share Posted September 29, 2009 at 10:26 AM @ D_Lex : si elle te fait pas confiance. C'est mort avant de commencer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted September 29, 2009 at 10:59 AM Share Posted September 29, 2009 at 10:59 AM .... - Elle : "Ben ecoute, j'ai réfléchi. Tes concerts, tes sorties, ces filles dans le public, dans tes soirées, ça me fait trop peur, je suis trop jalouse, et je sais que je vais souffrir alors ce sera mieux qu'on ne sorte pas ensemble." La bonne réponse qu'elle attendait : "Tu as raison, je laisse tomber tout ça, je préfère être avec toi, ma vie n'avait pas de sens jusqu'à ce que je te rencontre" Dans mon cas, je ne me suis jamais laissé détourner de la musique avec du chantage affectif, ce point n'a pas été négociable, au final ça c'est toujours bien passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted September 29, 2009 at 11:13 AM Share Posted September 29, 2009 at 11:13 AM Bonjour. Bonjour et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 29, 2009 at 11:15 AM Share Posted September 29, 2009 at 11:15 AM (edited) Y'a une vague d'arrivées dans le club là ou j'hallucine ?? C'est surement une mode. De toute façon, sur OB tout marche par modes. Edit: > pehennji: bah merde alors ! Bon bah bienvenue Edited September 29, 2009 at 11:16 AM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 29, 2009 at 11:52 AM Share Posted September 29, 2009 at 11:52 AM (edited) Bonjour et bienvenue > pehennji: bah merde alors ! Bon bah bienvenue Merci de votre accueil! Y a un dossier à remplir, un bail à signer, quelque chose à faire ou ne pas faire ici? Je n'envisage pas de m'éterniser mais bon, je ne veux pas non plus faire mon punk, foutre de la boue sur le parquet et pisser dans les rideaux... On n'est pas des bêtes (enfin si, mais bien dressées)! Edited September 29, 2009 at 11:53 AM by Pehennji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 29, 2009 at 12:11 PM Share Posted September 29, 2009 at 12:11 PM et pisser dans les rideaux. les punks pissent dans les rideaux.. meeerde.. Y a un dossier à remplir, un bail à signer, quelque chose à faire ou ne pas faire ici? nan, rien de spécial, tu postes sur un ton plaintif.. tu peux geindre, aussi. C'est le topic pour. Elle : "Ben ecoute, j'ai réfléchi. Tes concerts, tes sorties, ces filles dans le public, dans tes soirées, ça me fait trop peur, je suis trop jalouse, et je sais que je vais souffrir alors ce sera mieux qu'on ne sorte pas ensemble." Déjà, si elle réfléchit sur des sentiments, c'est mort. Elle souffre déjà et vaut mieux qu'elle soit seule, plutôt que tu ne la rejoignes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 29, 2009 at 12:31 PM Share Posted September 29, 2009 at 12:31 PM (edited) "Elle souffre déjà et vaut mieux qu'elle soit seule, plutôt que tu ne la rejoignes.." moi je vois pas ça comme ça du tout: - Elle : "Tu n'a rien remarqué récemment dans mon comportement ?" - Moi : "Heu non. Pourquoi?" - Elle : "Je suis tombé amoureuse de toi". - Moi : "Oh, je dois t'avouer que je ressens aussi quelque chose pour toi, bla bla... donc... on sort ensemble ?!" - Elle : "Ben ecoute, j'ai réfléchi. Tes concerts, tes sorties, ces filles dans le public, dans tes soirées, ça me fait trop peur, je suis trop jalouse, et je sais que je vais souffrir alors ce sera mieux qu'on ne sorte pas ensemble." Bref, c'est une chieuse, t'as rien perdu, tu sors même pas avec elle qu'elle te prends déja la tête. Envoie-la chier. vous l'attendez tous, le voici le voila: le post misogyne du jour !!!! Edited September 29, 2009 at 12:32 PM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 29, 2009 at 12:41 PM Share Posted September 29, 2009 at 12:41 PM (edited) Bref, c'est une chieuse, t'as rien perdu, tu sors même pas avec elle qu'elle te prends déja la tête. Tire-là un coup et Envoie-la chier. vous l'attendez tous, le voici le voila: le post misogyne du jour !!!! Je te bats Edited September 29, 2009 at 12:42 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 29, 2009 at 12:49 PM Share Posted September 29, 2009 at 12:49 PM Pas mieux que Sven. Avec de la violence verbale s'il le faut, en plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 29, 2009 at 02:46 PM Share Posted September 29, 2009 at 02:46 PM Vous n'êtes que des animaux en rut... c'est une honte :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 29, 2009 at 03:34 PM Share Posted September 29, 2009 at 03:34 PM Hein ? Désolé mais j'ai pas grand chose à faire ici, en fait, depuis quelques temps. J'm'en vais retrouver mon absence de ma petite nantaise. Tchou et courage, les gars. Nunuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 29, 2009 at 03:39 PM Share Posted September 29, 2009 at 03:39 PM Hein ? Désolé mais j'ai pas grand chose à faire ici, en fait, depuis quelques temps. comme il se la racooooonte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts