Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

et oui mon Arao c'est comme ca, mais en fait je cherche l'encyclopédie sur les femmes en 2 volumes de 50 pages et à chaque fois on me propose celle de 100 volumes de 5000 pages et là j'avoue que j'ai trop d'exos de basses et de trompette à faire pour perdre du temps avec ca :lollarge: un jour viendra pi je crois qu'il faut le prendre comme Nuf, on prend quand ca vient et on cherche pas (dljm).

Yeah claf interdiction formelle de lui casser de la Sandberg sur le dos :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

je crois qu'il faut le prendre comme Nuf, on prend quand ca vient et on cherche pas (dljm).

Bonjour la référence... il est quand même plus expert en 6 cordes notre Picard Lover ... :lollarge::lollarge:

C'est pour ça d'ailleurs que c'est un bon copain... tu remarqueras que les bons copains, quand il se font "brancher" par la femme de leurs rêve... ça devient souvent des ex copains... :lollarge::lollarge:

et oui mon Arao c'est comme ca, mais en fait je cherche l'encyclopédie sur les femmes en 2 volumes de 50 pages et à chaque fois on me propose celle de 100 volumes de 5000 pages

effectivement si tu cherche à comprendre... t'es pas dans la merde...

Tu veux un scoop:

POUR NOUS, IL N'Y A RIEN A COMPRENDRE est que quand tu te sers d'un marteau tu tentes de savoir ce qu'il a dans la tête :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Claf, il n'y a que les hommes convaincus de leur identité sexuelle qui n'ont aucun problème avec le rose... :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Mais je suis convaincu de mon orientation sexuelle, mam'zelle pourra le confirmer :lollarge:

(Cet aprem, quand j'essayai des escarpins à talon haut, une mignonnette avec une grosse moustache m'a regardé d'une façon qui laisse penser qu'elle en est également convaincue :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...