Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon, je passe m'inscrire ici non pas parce que je viens de devenir célibataire, mais parce qu'en ce moment quelqu'un me donne envie de ne plus l'être...

moi c'est l'inverse........ :lollarge: :lollarge:

Araok :tusors::lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Je rejoint Pipou :D :D

Bon courage a vous !

Merde, elle m'a pas parlé d'un truc à trois :goute::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je reste dans le club,bien que je suis dans dans une relation avec mon ex (pas celle que je peux pas encadrer TFPK :wink: ) mais c'est pas officiel, mais c'est tout comme si on sortait ensemble. chelou quoi, mais bien cool :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis de passage vite fait, je viens pour vous rendre cette carte de membre :whistle:

Et je peux dire que les sites de rencontre boarf boarf, vive les lieux de rencontre normaux : piscine, club de sport, travail, bibliothèques... :D Après c'est sur faut pas toujours rester dans les mêmes endroits :lol:

PS : Adopteunmec.com ça à l'air super fun j'ai toujours voulu tester :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Pour me faire pardonner, une réponse sérieuse: oui, Ian, ça marche à mort.

Personnellement, c'est absolument pas mon truc. Mais j'ai une ou deux copines qui n'ont pas trop le temps d'attendre que le chaland arrive tout seul porté par la marée, et qui recrutent leurs prétendants dans des soirées festives organisées par un club de rencontres.

:mellow: Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de moins de trente ans dans les échantillons...

@TeuFeuPeu : ne me tente pas, s'il te plaît. Je suis sensé bosser, là. Et puis faudra que je pense à dormir, aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...