Llwyt Posted October 15, 2007 at 04:36 PM Share Posted October 15, 2007 at 04:36 PM Je fais encore parti du club (de toute façon, je n'ai pas d'actualit? ? ce sujet, donc, pourquoi je n'en ferai plus parti ?). J'avoue c'est un peu dur en ce moment, mais je n'ai pas ? me plaindre. Bon courage ? tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted October 15, 2007 at 04:57 PM Share Posted October 15, 2007 at 04:57 PM Seulement quand tu es toujours en train de "mourner" (trouve plus le mot francais, je fais mon vandamme...) ? cause de ta relation precedente, tu n'as pas grand chose ? offrir aux autres. "mourner" ?? ouais, je vois bien qu'il appartient au 1ier groupe mais ? part a ... "ruminer" peut-être ?? J'ai d?finitivement tourn? la page de ma grosse relation qui a compt? (5 ans), là dessus, plus de souci. La petite baisse (av? les 2 s, hein Jo ) de r?gime d'aout/septembre était plus due ? une accumulation de choses que j'ai prises trop ? coeur, comme je l'ai expliqu? dans le topic des craquages. C'est du passé maintenant. Il m'a fallu plus ou moins de temps mais j'en suis sorti, j'ai rebondi, et dieu sait que des choses ? offrir, j'en ai ? la pelle Je compatis Jaysee Pipou Tyls et les autres, mais je pense qu'il ne faut pas se fermer comme ?a, ?a n'arrange pas les choses.Les gens aiment les gens joyeux et plein de vie!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai relev? la tête de l'eau (c'était début 2007), je me suis sorti les doigts. J'ai bien chang? ? ce niveau et ?a a plutôt l'air de me réussir malgré tout ce que j'ai pu écrire depuis 2 pages. Je ne suis pas du tout aigri, mais plutôt déçu de la perte de certaines valeurs dans les relations humaines auxquelles je tiens. Voilà tout. Big Bisous d'encouragements ? Vayana (pinaise, je s'rais pas en train de devenir le Justificator numbre two ?? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted October 15, 2007 at 05:03 PM Share Posted October 15, 2007 at 05:03 PM J'ai envie de souhaiter bon courage ? tous ceux qui ressentent un manque certain, étant dans le même cas, je ne peux que compatir... Je croyais ? la notion d'?me-soeur fut une époque, maintenant, ?a s'est un peu ?mouss?. Si je m'entends bien avec une personne et que le feeling est là, je vais essayer d'aller plus loin et je vois sur le moment comment ?a se passe, mais je ne fais plus vraiment de projet pour ma part. On pourrait me taxer de pessimiste, je dirais que tout dépend de l'exp?rience de chacun. Mais je garde tout de même une once d'espoir en moi. Bon courage ? tous en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 15, 2007 at 05:51 PM Share Posted October 15, 2007 at 05:51 PM j'plus envie d'y croire, perso... c'l'meilleur moyen d'être déçu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dubble! Posted October 15, 2007 at 06:22 PM Share Posted October 15, 2007 at 06:22 PM (edited) c'est toujours quand tu t'y attends le moins que ?a arrive Nuf Edited October 15, 2007 at 06:23 PM by Dubble! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CynicXav Posted October 15, 2007 at 06:24 PM Share Posted October 15, 2007 at 06:24 PM Beh... pas facile. En meme temps je suis moi meme suffisament paume pour pas avoir de 'bons' conseils pour toi. Enfin jpense pas qu'il y ait de toute facon de remarque intelligente a faire :/En fait, je pense que je suis en train de changer pas mal vis a vis des sentiments. Je [...]/[...] que je crois que pour le coup, *personne* ne peut rien pour moi... A part les piliers de l'onlybar a qui je peux exposer mes etats d'ame et mieux y reflechir moi meme tout seul comme un grand Sur ce, a vot' sante msieudames, c'est ma tournee! :drinks: :drinks: J'ai la solution pour toi Fabarbuck, elle se nomme initiation MOTO. Ton affaire là ?a va casser tous tes projets meule, NON,NON ET NON QUOI .... aller merde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted October 15, 2007 at 07:06 PM Share Posted October 15, 2007 at 07:06 PM (edited) Perso j'ai pu m'appercevoir que suite ? la perte brusque de ma moitié après 6ans, je n'ai jamais réussi ? tenir plus de 2mois dans une relation. Stoppage au bout de 2 mois, sans raison, juste plus envie d'être avec, l'envie d'être seul... Y a surement pas mal de s?ance chez le psy pour savoir le pourquoi du comment, j'dirais que c'est environ au bout de 2 mois que je me suis apper?u que je devenais amoureux de ma dulcin?e ? l'époque... J'sais pas, mais bon, je fais avec, je m'en plaind pas plus que ?a, surtout en ce moment, la reprise du monde après l'accident me prend du temps, j'en profite, encore plus qu'avant, moi j'ai ue de la chance... Edited October 15, 2007 at 07:06 PM by YveMeuH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted October 15, 2007 at 07:27 PM Share Posted October 15, 2007 at 07:27 PM Milles bisous et courage Miss Vayana!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 15, 2007 at 07:30 PM Share Posted October 15, 2007 at 07:30 PM YvesMeuh: pfff en fait l'est pas cool ce smiley. J'voulais un smiley qui fait des poutous parce que c'est beau ce que tu dis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racine Miller Posted October 15, 2007 at 07:36 PM Share Posted October 15, 2007 at 07:36 PM Fabarbuck, la meilleure solution sur le long terme pour être fix? sur ton ex, si tu ne veux plus d'ambiguit? ou même de rapport de s?duction, ce serait de couper tous les ponts pour un moment, aussi long que nécessaire. C'est ce que j'ai mis longtemps ? faire avec mon ex et finalement, c'est bien mieux pour les deux en fin de compte et on se fait moins d'illusions. J'espère que j'avais compris tes dires. Pour tous, courage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 15, 2007 at 07:38 PM Share Posted October 15, 2007 at 07:38 PM c'est toujours quand tu t'y attends le moins que ?a arrive Nuf Certes, mais là, j'en ai même pas envie, que?a arrive, d'un certain point de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabarbuck Posted October 15, 2007 at 09:02 PM Share Posted October 15, 2007 at 09:02 PM mwaip, ben... couper les ponts, c'est deja plus ou moins le cas. Enfin j'ai la chance de pas l'avoir sous les yeux, et d'avoir pas mal de nouveaute de ci de la dans ma ptite vie Il se trouve que etant bourre, je me suis retrouve a lui envoyer un pti message, ce que j'ai bien regrette par la suite. Jpense que je vais la virer de mon repertoire pour que tout bourre j'arrive pas a l'appeler parce que en temps normal, j'arrive a suffisament me taper sur les doigts des que j'ai la moindre velleite de la contacter... mais le reste du temps, l'exemple precedent montre que c'est pas si simple. @cynicxav: nan, pas de soucis... pour la moto, c'est plus le pas envie de me faire enc*ler 200 euros pour passer le code et la reception de l'avis des taxes locales qui font que je suis pas encore inscrit au permis A Petit HS, mais j'ai bien hate d'y etre. Ca me stresse vite fait (genre si jme rends compte que je suis un mega boulet, ca va etre dur a accepter), mais au moins je sais que je serai bientot fixe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassebruno Posted October 16, 2007 at 10:32 PM Share Posted October 16, 2007 at 10:32 PM (edited) Bonsoir les amis, Je profite de ce message pour vous dire que je vous aime, que je ne vous oublie point, et que je reviendrai tr?eees prochainement pour de nouvelles aventures bassistiques...tout ceci...a cause d'un heureux impr?vu... En effet, la s?paration d'avec mon ex avec laquelle j'étais rest? pendant 5 ans s'étant finie fin Aout, j'ai commenc? ma nouvelle vie de c?libassiste, heureux que j'étais de pouvoir découvrir de nouvelles choses, pensant que j'allais profiter de ma nouvelle vie pendant un bon bout de temps...c'est alors qu'une ancienne ?làve ? moi ? refait irruption dans ma vie fin septembre, et la, tout s'est incroyablement pr?cipit? puisque ? peine 8 jours après notre premier rendez vous, nous avons ?chang? notre premier ...que d'émotion. Je rend donc ma carte de C?libassiste, et concluerais par ceci en citant ce qui a été dit dans un des messages plus haut: "c'est toujours quand tu t'y attends le moins que ?a arrive" PS: Ni elle ni moi, lors de notre discussion ? notre premier rendez vous, souhaitions nous remettre en couple de sitot, comme quoi hein?? des fois la vie... Edited October 17, 2007 at 07:10 AM by bassebruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted October 16, 2007 at 10:36 PM Share Posted October 16, 2007 at 10:36 PM Une ?làve, hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted October 16, 2007 at 10:41 PM Share Posted October 16, 2007 at 10:41 PM Je crois que Gankutsou a besoin de tes conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassebruno Posted October 16, 2007 at 11:02 PM Share Posted October 16, 2007 at 11:02 PM (edited) Et bien, c'est que justement je n'ai point de conseils ? donner, n'étant pas un expert en la mati?re, par contre, j'ai gard? en tête 2 conseils d'un ami: -les filles aiment quand les hommes font ? manger -les filles aiment quand les hommes prennent des initiatives. Après lui avoir propos? notre premiere sortie ? la cr?perie, je lui ai propos? d'aller chez moi, et de lui faire des pommes de terres je cite "fermes et fondantes" comme j'en ai le secret ^^ Bien sur elle a accept?e, et en dessert, je lui ai fait des pommes caramelis?es. Ensuite, pour la surprendre un peu, je lui ai propos? le WE suivant une sortie myst?re: je lui ai simplement dit de venir chez moi ? tel heure, avec des chaussures confortables et un pull chaud...ce qu'elle a fait. Et je l'ai emmen?e en ballade autour d'un lac qu'elle avait envie de visiter depuis longtemps. S'ensuit des soirées repas, musique et discussions a n'en plus finir, et c'est dans la nuit du lundi 01/10 au mardi 02/10, vers 6h45 du matin que tout s'est jou?. En effet, après avoir discut? toute la nuit, après avoir vu d?filer toutes les emissions noctures de TF1 et meme CHASSE ET PECHE (!!), Mlle a voulu se reposer un peu sur le canap? avant de reprendre la route. Une petite sieste serait donc la bienvenue, et pour moi aussi, puisque j'avais un cours a 9h le matin. Nous nous sommes endormis gentiment sur le canap?...mlle a mis sa tete sur mon ?paule afin de compenser le manque de confort des coussins. Et c'est alors que j'ai eu l'idée bouillantissime de lui proposer ceci: Aller s'allonger SUR mon lit, tout habillà bien ?videmment hein, je vous vois venir... Bien sur, mlle accepte. Nous nous allongeons donc a 6h50 et mettons le reveil a 8h...malheureusement, les choses d?rapent et c'est ? 8h45, sois 15min avant mon cours que nous quitterons le lit...sans avoir dormi. J'ai passé une journée o? j'ai du donner des cours jusque 21h, et j'en ai loup? un pour la 1ere fois de ma vie puisque j'ai voulu faire une petite sieste entre deux l'après midi, et je me suis reveillà qu'avec le coups de fil de la m?re de l'elàve en panique! . Bref, M?fiez vous des ?làvES Edited October 16, 2007 at 11:06 PM by bassebruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabarbuck Posted October 17, 2007 at 12:03 AM Share Posted October 17, 2007 at 12:03 AM Mwahahaha ben felicitations l'ami, et... ben que tout se passe bien pour vous! (pour le coup de la bouffe, cooooool, j'assure de ce cote Me reste pu qu'a donner des cours de basse, alors? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted October 17, 2007 at 01:37 AM Share Posted October 17, 2007 at 01:37 AM Heureusement que c'est une ANCIENNE eleve... Eh, j'aimerais bien voir vos tronches si je vous racontais la même que bassebruno... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted October 17, 2007 at 06:53 AM Share Posted October 17, 2007 at 06:53 AM (pour le coup de la bouffe, cooooool, j'assure de ce cote Me reste pu qu'a donner des cours de basse, alors? ) Demande ? Crazy contre quoi il les donne, ses cours de basse, lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 17, 2007 at 06:57 AM Share Posted October 17, 2007 at 06:57 AM Heureusement que c'est une ANCIENNE eleve...Eh, j'aimerais bien voir vos tronches si je vous racontais la même que bassebruno... Faudrait deja qu'une de tes anciennes élèves aie plus de 18 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 17, 2007 at 07:16 AM Share Posted October 17, 2007 at 07:16 AM Bassty -> MAAAIS HEUUUUUU Ca a d?rap? avec une ?làve, mais bon elle n'avait d'?làve que le nom, et s'en foutait totalement de la basse, pr?f?rant un autre manche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassebruno Posted October 17, 2007 at 07:17 AM Share Posted October 17, 2007 at 07:17 AM Quand je vous dis de vous méfier des ?làvES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted October 17, 2007 at 07:31 AM Share Posted October 17, 2007 at 07:31 AM Le problème c'est que élèves ou élèves, ca se termine pareil, alors ca sert ? rien de t'acharner sur les majuscules en fin de mot... Bon, et si j'allais bosser, moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted October 17, 2007 at 07:41 AM Share Posted October 17, 2007 at 07:41 AM Faudrait deja qu'une de tes anciennes élèves aie plus de 18 ans Et là Meuh se prend un coup de vieux... Je suis ? ma 5?me ann?e d'enseignement, et je ne prends que les 4?-3?... Donc mes premières élèves ont plus de 18 ans, maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 17, 2007 at 07:49 AM Share Posted October 17, 2007 at 07:49 AM Et là Meuh se prend un coup de vieux... Je suis ? ma 5?me ann?e d'enseignement, et je ne prends que les 4?-3?...Donc mes premières élèves ont plus de 18 ans, maintenant. Bin voila, maintenant t'as le droit Blague ? part, j'ai toujous tendance a oublié qu'on a 14 ? 16 ans en cursus normal fin de college... donc forcement 18 ans facile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts