Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tu vois, ça (montre un rond fait avec ses doigts), c'est l'anus de la logique, et ça (montre son poing) c'est le fonctionnement des femmes.

(Le poing est trop gros pour le rond)

Elle niquent la logique...

Breyff, j'espère que t'arriveras à discuter un peu avec elle pour essayer au moins de comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Elle a peur de s'engager parce qu'une fois un connard dont elle était amoureuse l'a blessé (ou autre raison du genre).

ça la séduit qu'on l'appelle juste pour niquer parce que ça veut dire qu'elle met pas de sentiment et donc, elle risque pas de se faire mal.

Là, elle s'est rendu compte qu'en fait, elle commencait à s'accrocher, elle a flippé et donc mécanisme de défense, elle te vire.

Du coup, lache lui un truc du genre "on se prend pas la tête, on continue ainsi et on voit comment les choses évoluent" -> ça va la rassurer pas mal et si un jour elle est prête et voit que t'es pas un fils de pute fini, elle se laissera aller.

Mais tu dois être attentionné (mais pas trop), rassurant (mais pas trop), respectueux (à fond), à l'écoute (mais pas trop, gare à la friendzone) et surtout riche, c'est un bonus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Elle a peur de s'engager parce qu'une fois un connard dont elle était amoureuse l'a blessé (ou autre raison du genre).

ça la séduit qu'on l'appelle juste pour niquer parce que ça veut dire qu'elle met pas de sentiment et donc, elle risque pas de se faire mal.

Là, elle s'est rendu compte qu'en fait, elle commencait à s'accrocher, elle a flippé et donc mécanisme de défense, elle te vire.

Du coup, lache lui un truc du genre "on se prend pas la tête, on continue ainsi et on voit comment les choses évoluent" -> ça va la rassurer pas mal et si un jour elle est prête et voit que t'es pas un fils de pute fini, elle se laissera aller.

Mais tu dois être attentionné (mais pas trop), rassurant (mais pas trop), respectueux (à fond), à l'écoute (mais pas trop, gare à la friendzone) et surtout riche, c'est un bonus :lollarge:

+1000

Link to comment
Share on other sites

Elle a peur de s'engager parce qu'une fois un connard dont elle était amoureuse l'a blessé (ou autre raison du genre).

ça la séduit qu'on l'appelle juste pour niquer parce que ça veut dire qu'elle met pas de sentiment et donc, elle risque pas de se faire mal.

Là, elle s'est rendu compte qu'en fait, elle commencait à s'accrocher, elle a flippé et donc mécanisme de défense, elle te vire.

Du coup, lache lui un truc du genre "on se prend pas la tête, on continue ainsi et on voit comment les choses évoluent" -> ça va la rassurer pas mal et si un jour elle est prête et voit que t'es pas un fils de pute fini, elle se laissera aller.

Mais tu dois être attentionné (mais pas trop), rassurant (mais pas trop), respectueux (à fond), à l'écoute (mais pas trop, gare à la friendzone) et surtout riche, c'est un bonus :lollarge:

:good:

Link to comment
Share on other sites

Le problème si elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est qu'elle risque de te faire galérer, ça va être un jour blanc et l'autre noir à toi de voir si tu es capable de supporter ça, surtout si tu ressens quelque chose pour elle tu risques de passer par des moments difficiles ...

Link to comment
Share on other sites

Nasgor : Ouais, c'est le premier truc auquel j'ai pensé aussi. Mais j'arrive pas vraiment à la cerner, c'est assez bizarre.

Wait & See, je pense que je vais lui laisser quelques jours, je verrais comment ça se présente après.

Pfff, problème étant que c'est une des barmaid du bar que je fréquente quasi quotidiennement. Va falloir que j'esquive le temps de savoir ce qu'on va faire.
L'avantage étant qu'au moins, je sais où la trouver.

Rob : Disons que c'est une fille mignonne, cultivée, simple, super gentille, et qui en plus bosse en bar, comme moi. Ca court pas forcément les rues, et c'est plutôt mon genre. Puis ce petit accent Finnois, c'est un régal. Après, c'est assez frais, mais comme dirait l'autre "Si je dois me mettre à la colle avec une garce un jour, j'aimerais que ce soit celle-là". Un peu dans le genre.

Edit pour plus bas : Français immigré, mais je suis de retour à Paris pour un petit temps en ce moment.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Le problème si elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est qu'elle risque de te faire galérer, ça va être un jour blanc et l'autre noir à toi de voir si tu es capable de supporter ça, surtout si tu ressens quelque chose pour elle tu risques de passer par des moments difficiles ...

+1, chuis en plein dedans...

Link to comment
Share on other sites

Le Nasgor est de bon conseil.

Putain je me fais des gros films H24 en ce moment parce que la fille que je vois est je trouve distante. Pour un mec needy qui s'accroche vite comme moi, c'est dur de prendre sur soi à ce point pour ne pas être oppressant. Mais ça en vaudrait le coup, elle aime Scott Pilgrim :mf_laughbounce2: Menfin verdict demain, je la revoit, on se fait une journée plage, sauf faux plan...

Link to comment
Share on other sites

Pas cool ça Nuf :sorry:, ça m'est arrivé aussi et après m'être trop souvent mis la rate au court-bouillon pour tenter de comprendre ce qu'il fallait que je fasse pour que ça marche j'ai fini par me dire que si une fille veut vraiment être avec toi elle ne te fait pas lanterner. C'est assez définitif comme conclusion :goute:, il y a des situations parfois compliquées c'est vrai, mais on ne peut pas tenir sans jamais savoir sur quel pied danser. Il faut garder un minimum d'amour-propre, Respect Yourself comme le chantait les Staple Singers :wink:

Link to comment
Share on other sites

Idem, j'ai souvent ce rôle de 'meilleur ami gay' en étant hétéro.

Edit : Rob, je savais dans quoi je m'engageais en tentant ma chance auprès d'une fille déjà en couple. C'est juste qu'elle sait pas quoi fouttre de sa vie. Perso j'ai autre chose à faire que de lui apprendre à marcher seule et sans regrets.

Elle me propose encore régulièrement des plans un peu spés, genre "soirée calin" ou autres, mais je refuse. Pas de raisons qu'elle ait le beurre, l'argent et le zboob du crémier.

Link to comment
Share on other sites

:good: Bien joué, c'est pas évident d'en avoir conscience lorsqu'on est impliqué dans l'histoire !

Ca me rappelle l'éternelle rengaine d'un pote en matière de séduction: "recul et confiance en soi", typiquement les 2 trucs qu'il me manque en ce moment ^^ (bon, ça a ses limites, mais ça résume pas mal de chose. Sauf si on le prend à l'extreme en étant un connard imbu de lui-même et distant, mais en même temps faut pas être con non plus)

Link to comment
Share on other sites

Bon, conversation un peu coincée au téléphone, gueule de bois pour moi, mal de gorge pour elle. On se voit dimanche pour discuter. Rien à signaler à par son "T'es sur que tu veux qu'on se voit ?" qui m'a foutu un peu mal à l'aise.

Je pense que je vais garder la formule de Nasgor, c'est pas mal le "On se prend pas la tête, on continue comme ça et on voit", j'espère juste réussir à la faire un peu changer d'état d'esprit, et surtout à pas devenir un bête plan cul, avec une fille comme ça, ça me ferait bien chier. J'préfère prendre des connes pour ce genre de choses, ya moins de risque de s'attacher.

Link to comment
Share on other sites

Ahah :lollarge:

Non mais sérieux, vas y tout doux, avec beaucoup d'humour et sans complexe.
L'assurance, ça fait tout.

*Air nonchalant* : "bah écoute, évidemment que moi je t'apprécie, mais pas obligé de philosopher milles ans, on voit comment les choses évoluent sans se prendre la tête et bonne nuit Pimprennelle, bonne nuit Nicolas j'ai envie de dire."

Fais gaffe aux "t'es sur qu'on veut qu'on se voit", c'est des pièges...
-> "Oui" = putain il est accro...
-> "Non" = putain il en a rien à foutre c'batard...
-> "Faut que je vois avec la bourse de tokyo si j'ai le temps de passer" = ahah, il a de l'humour et il est décontracté, ça m'excite sexuellement et j'ai envie de bâtir une relation stable avec lui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...