Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Mmmh <_< qu'est-ce que je fous là... ? La réponse est simple je crois... Certains ont du bol, d'autres beaucoup moins... Sinon, oui , j'ai toutes mes dents, mais ça ne fait pas tout ^_^

c'est de l'humour ma chère...... rien de bien méchant de ma part....je ne sais même pas comment on fait pour être méchant .....

Moi quand je regarde une banane je prends 3 kg alors ceux qui peuvent manger comme 4 sans grossir.... c'est des martiens....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ils sont ( elles) sont automatiquement séduisant(e)s ....alors oui ce n'est pas juste de les retrouver dans ces pages..... mais ça reste humoristique comme raisonnement..... pas de souci..... OK ?

Posted

c'est de l'humour ma chère...... rien de bien méchant de ma part....je ne sais même pas comment on fait pour être méchant .....

Moi quand je regarde une banane je prends 3 kg alors ceux qui peuvent manger comme 4 sans grossir.... c'est des martiens....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ils sont ( elles) sont automatiquement séduisant(e)s ....alors oui ce n'est pas juste de les retrouver dans ces pages..... mais ça reste humoristique comme raisonnement..... pas de souci..... OK ?

^_^ Mais oui, mon cher, pas de soucis :rolleyes: je n'étais pas vexée :wink:

Alors je fais bel et bien parti du clan des martiens (qui ont des dents), et au final ce n'est pas la mort de se "retrouver dans ses pages", ne plus être seul(e) n'est pas une fin en soi :angel: ...

Posted (edited)

..et résoudre à deux, des emmerdes qu'on aurait jamais eues tout seul..

Edited by PaowZ
Posted (edited)

Edited by Faust
Posted (edited)

Ah oui, ce Norman, qu'il est meugnon... :hug:

"Ah il est trop beau ce collier !

...Nooon... #je veux économiser 15e# " radiiin.... !

HaHaHa ! La poubelle qu'il ne faut jamais ouvrir... âmes sensibles s'abstenir quoi :closedeyes: XD (tiens d'ailleurs j'aime cette zic qui dure 5 petites secondes)...

... (enfin bon, vous aussi messieurs vous êtes, parfois, bien étranges)

Edited by Océanne
Posted

Je veux perdre du poid encooooooooooooooooooooooooooooore!! (enfin non, du gras, en poids je ne pourrais pas perdre plus)

(ha c'est pas ici le topic sport/perte(ou gain) de poids et tout? ) :lollarge:

Posted

Et puis le sondage ne veut rien, dire, je mange comme 'importe quoi (surtout en vacances), et je prends pas un gramme, et aucun bourlet :closedeyes: ... y a plein d'autres cas comme ça...

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé... et je m'en fou ...

Et puis pour un petit boul' bien ferme, exos d'abdos fessiers bien pratiqués à la maison, 30min minimum de marche par jour (moi j'utilise mes rollers) et c'est fait !

C'est valable pour les bonhommes aussi hein... :closedeyes:

PICS OR GTFO! [/déformation 4chan]

..et résoudre à deux, des emmerdes qu'on aurait jamais eues tout seul..

..et des fois tu as même le risque de devoir le résoudre seul..

Posted

Je peux te filer des photos de mon boule si tu veux Seb :lollarge:

OWIII. Oh wait! Tu parles du genre de celle où tu poses devant une statue du coté de Barberey ? Je suis sûr qu'on doit pouvoir remettre la main dessus... :whistle:

... haaaan c'est pas poli :closedeyes:

C'est l'expression désolé. :sorry:

Posted

Toinoo : C'est gentil mais ça ira, je vois trop de pc chez moi et au boulot, je risquerais de faire une overdose. :lollarge:

Jazzman : Tu me mets un doute maintenant. :unsure: