Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Comment on fait ?

..dans Outlook (et pas Outlook Express, que je connais pas..), clic droit sur le dossier 'Flux RSS' et 'Ajouter un nouveau flux RSS' et là, t'y colles l'adresse suivante:

http://feeds2.feedburner.com/BonjourMadame

Nice choice PaowZ

Ouais, mais ça craint.. ça déconnecte de la réalité en matière de femmes.. :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me prendre un vent magistral (c'est donc ça la tempête d'hier soir :lollarge:). J'avais invité une fille que je convoitais pas mal en ce moment à aller au ciné (avec un ami commun). J'ai appris que l'ami commun ne pouvait pas venir. Du coup je l'appelle elle pour la prévenir et surtout pour savoir si c'était toujours ok pour demain soir et là j'ai droit à un magnifique "j'ai un repas de famille demain". Comme on dit chez moi: dans l'cul la balayette! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me prendre un vent magistral (c'est donc ça la tempête d'hier soir :lollarge:). J'avais invité une fille que je convoitais pas mal en ce moment à aller au ciné (avec un ami commun). J'ai appris que l'ami commun ne pouvait pas venir. Du coup je l'appelle elle pour la prévenir et surtout pour savoir si c'était toujours ok pour demain soir et là j'ai droit à un magnifique "j'ai un repas de famille demain". Comme on dit chez moi: dans l'cul la balayette! :lollarge:

le cinoche c'est démodé, faut être plus direct genre "bonjour mademoiselle, vous êtes sodomite ?" :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...