Jump to content

My Big' Blind Test


Guest big'

Recommended Posts

A mon tour de vous faire cogiter !

C'est donc ? base de piano et de jazz, et pour certains jazzeux, ce sera sans doute ?vident. Que des noms (archi) connus mais avec quelques surprises.

La lecture directe ne marche pas mais en cliquant sur audio, ?a fonctionne (d?solà pour cet incident technique que je n'ai pas pu r?soudre). La mise en route a été laborieuse et j'espère que certains n'en ont pas profit? pour lire les propriétés des morceaux avant rectification (finalement, pour une quiche comme moi, c'est encore plus dur de monter un test que d'y r?pondre).

N? 1 Morceau de Bill Evans : trouvé par Jazz Ad Titre : non encore trouvé (album "You Must Believe in Spring" trouvé par semoule)

[ audio ]

N? 2 Morceau de Brad Meldhau : trouvé par semoule Titre non encore trouvé

[ audio ]

N? 3 "Myself when I am real" de Charles Mingus : trouvé par Cylens (album "Mingus Plays Piano")

[ audio ]

N? 4 Morceau de Keith Jarrett trouvé par semoule Titre non encore trouvé

[ audio ]

N? 5 Morceau de Laurent de Wilde trouvé par Jeanne Mas

[ audio ]

N? 6 Morceau de Jeanne Lee/Ran Blake trouvé par ptilou et Jeanne Mas

[ audio ]

N? 7 Morceau de Thelonious Monk : trouvé par Jazz Ad Titre : "Crepuscule with Nellie" trouvé par pkoipas (album The London Collection vol. 2)

[ audio ]

N? 8

[ audio ]

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Oui, oui, j'ai eu du mal et j'ai d? ?diter mon premier post au moins quatre fois au fur et ? mesure de mes progr?s :blush:

J'ai entr? les URL entre les balises mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Si tu as l'astuce pour une (?ventuelle) prochaine fois. Merci.

Link to comment
Share on other sites

> semoule : Bravo, on avance :

Pour la 1, tu as le bon album mais pas le bon titre.

Pour la 2, c'est bien Meldhau.

Pour la 4, c'est Jarrett.

La 5, je viens de préciser que c'est français.

La 6 et la 8, ce n'est pas ?a.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...