Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

Alors, tout dépend de son age. Il y a trois générations de 24 alu :

- de 08/07 à 04/08 : DDR2 667 (PC2-5300), maximum réel = 6Go (4 Go selon Apple à l'époque)

- de 04/08 à 03/09 : pareil

- après mars 2009 (les derniers 24) : DDR3 1066 (PC3-8500), maximum = 8Go

Tout ça en SODIMM. Tu peux en chopper rue Montgallet si tu respectes bien les caractéristiques et que tu prends des barettes de marque.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pouf pouf.

Je me suis fait tirer mon macbook. Bon, là, j'en ai un autre sous la main, mais je n'ai pas la moindre idée de comment rapatrier les contacts qui sont dans mon iphone dans le nouveau mac. J'ai peur de faire un synchro sauvage, et, comme il n'y a rien sur le nouveau macbook, de tout perdre.

Vous auriez une idée de comment je pourrais faire ?

Merci bien...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

30% des utilisateurs Mac, il parait.

Dont moi sur iMac24 et MacBookPro.

Le plein écran est bien évidemment un plus énorme pour un portable, et les gestes du trackpad renvoient aux oubliettes Spaces.

Pour mon ordi du boulot je ne pourrai pas en profiter, j'ai besoin de Rosetta sur UNE appli (pilotage devtraceur de découpe).

Link to comment
Share on other sites

Bon sang, j'ai regardé hier les Mac portables pour changer mon vieux Macbook (5 ans tout de même :goute:) et je découvre que.... la gamme "Macbook" simple (pas "Pro") n'existe plus !! :blink:

A la place, les prix correspondants ne mettent à disposition que le Air ! Pourquoi ont-ils fait ça ? Je vois pas l'intérêt de supprimer une gamme intermédiaire si ce n'est réduire le choix des clients et pousser à l'achat presque forcé !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...