Jump to content

Yamaha Rbx 775/775


louki

Recommended Posts

J'ai eu une RBX 775, franchement passe ton chemin. C'est la seul basse que j'ai vraiment regretter d'avoir acheter. Au début j'ai flash? sur la gueule et le son me paraissait pas mal. Au bout de trois mois j'envisageait de completement modifi? l'electronique car pas polyvalente pour 2 sous, mais j'aimais toujours le look. Au bout de 6 mois la basse robocop ? commencer ? m'emmerder. au bout de neuf je l'ai mis en vente et j'ai bien mis facile 2 mois ? la vendre. Tu fais le compte au bout d'un an elle était partie comme elle etait venu.

Après j'ai acquis une Ibanez BTB 555 que j'ai garder un an ?galement car l'opportunit? d'une warwick mortelle est pas cher du tout c'est prèsent? ? moi. J'ai donc du m'en s?parer mais je la regrette beaucoups cette basse. Polyvalente, puissante un look terrible.

Moralit? si tu ne veux pas regreter ton achat oriente toi vers autre chose

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

Je pense ?galement que la sûrie RBX n'est pas ce que Yamaha a fait de mieux.

Chez Ibanez ou Cort on peu trouver "mieux" pour pas plus ch?re.

Link to comment
Share on other sites

Un manche de pioche cette basse! ENfin je l'ai toujours je la garde! Ca pourrait être une basse pour "faire du métal" (je l'ai accord?e en B en repose pouce puis DGCF, actuellement), mais bon manque d?finition dans les r?glages pour une basse que je qualifierais de fausse active. (y a juste un boost c'est tout). La lutherie est irr?prochable, y avait rien ? dire là dessus!

Et puis le jack qui s'enfiche en biais dans le cul de la basse, ?a ne le fait vraiment pas, une catastrophe pour moi!

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...