Jump to content

Mes Grand M?res


mephisto_55

Recommended Posts

Il n'y a pas ? dire: elles sont superbes. Mais j'espère que la pi?ce o? elles sont entrepos?es ne prèsente aucun risque (animaux un peu fou-fou, lieu de passage, voire peut-être enfant(s) turbulents...), car rien que de les voir expos?es de face, je me dis qu'un mauvais geste et boum... table enfonc?e, chevalet bris?...malgré leurs socles muraux ? hauteur du manche. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

t'inqui?te non the bass

je les chouchoute comme la prunelle de mes deux yeux .

en réponse ? un commentaire pq deux contrebasse ?

et bien l'allemande coûte la peau des fesses et vu que je fais pas mal de r?pets il fallais que je m'entrouve une deuxi?me de moindre valeur pour les transports .

l'allemande uniquement en concert et surtout pour mon plasir perso .

autre remarque les support que j'utilisent sont super efficaces car il y a du caoutchouc pour prot?ger les manches et en même temps ca sert d'antiglisse malg?s des chats turbulents.

Edited by mephisto_55
Link to comment
Share on other sites

c'est dommage de ne pas pouvoir tout faire avec l'allemande, mais c'est vrai que j'aurais trop peur a ta place pour les transports. mais ca doit être frustrant de la laisser chez toi quand tu pars jouer. en tous cas encore félicitation, je crois qu'on aura compris que je suis tomb? amoureux de la belle brune aux larges épaules :goute: .

Link to comment
Share on other sites

karine ,

je peux t'assurer qu'en photo l'allemande a un beau vernis mais quand tu la regarde de près on voit qu'elle est très vielle et aussi les marques de réparation .

pour ce qui est de la petite dernière c'est une hongroise , pas la nec plus ultra de lutherie ( donc pas l'exceptionnelle contrebasse comme l'allemande ) mais elle fait son boulot et ce qu'on lui demande .

vu que je la transporte régulièrement c'est ce que je cherchais .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...