Jump to content

Sterling Et Stingray


jbfouquet

Recommended Posts

Selon vous, pourquoi parle t-on si peu de la sterling et tant de la stingray..? Sachant que la petite a tous les avantages de la grande sans en avoir les inconv?nients. Perso, j'ai poss?d? 3 stringray dont une 5 cordes. J'ai actuellement une sterling depuis un an...Y'a pas photos, c'est pour moi la meilleure des MM.. et les possesseurs le disent aussi. Alors pourquoi est-elle dans l'ombre?

Link to comment
Share on other sites

Simple question de mythe et de pub...

Les "grands" comme Flea ou Levin ont donné ? la Stingray ses heures de gloire. La Sterling est pour moi une "Stingray +", je suis du meme avis que toi (j'en ai possed? une aussi).

Les bassistes qui veulent le son Musicman s'interessent ? celle qu'ils voient partout: la Stingray. Pas plus compliqu

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout une question de manche, non ?

Celui qui aime les manches ?pais se tournera vers la Stingray alors que celui qui aime les manches fins ira vers la Sterling....

Je ne pense pas que l'une soit sup?rieure ? l'autre (je trouve le switch de la Sterling sympa mais assez anecdotique)

Link to comment
Share on other sites

Je poss?de les deux depuis longtemps..

Je ne suis pas trop d'accord avec la vision : ''la petite a tous les avantages de la grande sans en avoir les inconv?nients.''

Pour moi ce sont deux instruments bien differents, notament au niveau du son et du growl.

Je trouve que la Stingray tatane, alors que la Sterling est plus subtile.

Les 2 sont redoutables, mais bien differentes.

Pur ma part, j'utilise plus la Stingray en ce moment.

Je ne trouve pas la Sterling ''meilleure''..

Voila, apres chacun ses gouts bien sur.

Alez pour le plaisir mes 2 cheries :

http://imageshack.us' target="_blank">p1010013om9.jpg

http://imageshack.us' target="_blank">zicmaniy8.jpg

Link to comment
Share on other sites

En fait, la Sterling est une Stingray V, mais en 4 cordes, j'espère avoir été clair :lol2:

Comme Kelu, j'ai eu les deux en même temps (toutes deux avec touche érable mouchet?), deux machines de guerre, mais consid?rant qu'elles faisaient doublon, j'ai d?cid? de n'en garder qu'une et je n'ai pas hésité une seconde ? conserver la Sterling.

Comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

J'ai une stingray 4 avec 3 EQ (sur les conseils du vendeur) sans aucun regret. Le vendeur m'avait beaucoup parlà de l'effet du potard m?dium... et c'est vrai qu'il apporte beaucoup par rapport aux deux autres. Je referais le même choix aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve la Sterling plus ?làgante et la Stingray plus roots.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...