Jump to content

Une Beaut? De Squier, Oui Mais Le Son?


vnhilly

Recommended Posts

Ouep, si la lutherie se d?fend, il doit exister du bon humbucker basse pour remplacer celui d'origine et choper un gros son.

Link to comment
Share on other sites

Comme Romj?, je pense que les Squier peuvent être upgrad?es avec pas grand chose en plus. Pour un sur-co?t "d?risoire", tu as un instru qui tient super bien la route et pour un des meilleurs rapport qualit?/prix

En un mot CRA-QUE !!

B)

Link to comment
Share on other sites

H?, h?, mon prochain craquage ? moi aussi...

J'attends simplement qu'elle veuille bien arriver en Europe.

Elle ira très bien avec ma '51 :lollarge:

et a coté de celle la je vous dis pas!

:lollarge:

notamment le upgrade de ma sting peut vous servir, un badassIV ?a renre nikel et en pls le saddle passe encore!

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Elle est super classe ! Par contre niveau prix je ne sais pas o? est-ce que Squier compte la placer par rapport au reste de la gamme. Il ne devrait cependant pas avoir de mauvaise surprise.

Link to comment
Share on other sites

J'adore les bois moi... tilleul encdr? dans du placage de fr?ne. Ca fait la blague quoi. <_<

boh ... le tilleul c'est pas moins bien que l'aulne. c'est juste un peu moins cher et moins joli. niveau timbre ?a donne la meme chose quasiment.

je trouve meme que c'est un bon bois de lutherie.

il vaut mieux ?a que du peuplier, et de tres loin !

Edited by T-minik
Link to comment
Share on other sites

ben il a mis un smiley, ehin...

Et puis même bass hero a le droit de parler, on n'est pas encore dans des topics utilitaires ou ? point de vue unique (après le deuxi?me tour, ?a changera peut-être, ?a....)

Link to comment
Share on other sites

boh ... le tilleul c'est pas moins bien que l'aulne. c'est juste un peu moins cher et moins joli. niveau timbre ?a donne la meme chose quasiment.

je trouve meme que c'est un bon bois de lutherie.

il vaut mieux ?a que du peuplier, et de tres loin !

Ben pour avoir eu des guitares dans plein de bois diff?rents, et sachant que les t?là bass sont sens?es etre en fr?ne, je peux t'assurer qu'entre du tilleul et du fr?ne :S Le tilleul n'est pas mauvais, il juste ultra neutre. C'est super dans certains cas (une guitare pour faire du shred par exemple). Sinon entre de l'aulne du tilleul c'est quand même pas pareil non plus... enfin bref.

Tout ca pour dire qu'ils pourrait augmenter le tarif de 50 euros et nous mettre un corps en fr?ne, meme s'il est en 3 bouts... <_<

Edited by Klastek Timrak
Link to comment
Share on other sites

J'adore les bois moi... tilleul encdr? dans du placage de fr?ne. Ca fait la blague quoi. <_<

Autrement les tele-bass de chez bach sont fort jolies: www.zoundshop.de :wink:

effectivement :rolleyes: ?a le fait grave ? ce prix la pas de d?ception possible, et puis celui qui ? vraiment besoin j'ai toujours le micro d'origine de la sting....

100_1.jpg

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Le tilleul (basswood) n'est pas un bois de lutherie, pas plus que le peuplier.

MM vends ?a cher parce qu'il y a le nom de Petrucci dessus...

Ah bon???? putaing!!!!Donc je comprends pourquoi Valley Arts n'existe plus!!!!

ils faisaient des guitars et des bases avec corps en tilleul!!!

Peavey aussi avec la Wolfgang!!!!

Non je rigoles!!!!Je crois que l'important c'est la qualit? de la lutherie et sonserieux!

Robert TAYLOR a fait une serie d'acoustique en bois de palettes avec un son terrible!!!

mais bon....

Je dis ?a et je joue avec des basss en aulne et manche erable ,touche palissandre :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tout ca pour dire qu'ils pourrait augmenter le tarif de 50 euros et nous mettre un corps en fr?ne, meme s'il est en 3 bouts... <_<

Je ne crois pas du tout que Squier ait le moindre interet ? faire ?a, le public vis? par ce genre de basse sans cogne pas mal ? mon avis, et préfére avoir un instrument moins ch?re.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...