Jump to content

What's That ?


Ogma

Recommended Posts

bonsoir a tous.

j'ai fait une petite decouverte ce soir sur thoman

la voila

108251.jpg

Gallien Krueger 410GLX (gold serie),

Bass Cabinet, 4x10" Paragon Goldline Loudspeakers, 400 Watts into 8 Ohms, 92 dB, 37 Hz - 6 kHz, Dimensions WHD: 58,42 x 66,04, x 45,72 cm, Weight: 48kg

existe aussi en 2*10 et 8*10 ! (pas vu en 1*15)

quelqu'un a deja vu ? essayé ? ca a l'air d'etre des cones en alu ? meme gallien en parle pas sur son site !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu ?galement tout ? l'heure, pendant que je r?vais ? mon futur stack.

Pour moi c'est juste un 410BLX avec des cones dor?s ("G"LX...). Il coute le même prix.

j'me suis dit la meme chose mais ya de petites diff?rences !

rendement du blx = 100 db contre 92 pour le glx

la plage de frequence, jusqu'a 3khz pour le blx, 4khz pour le glx

la taille du caisson (mais pas de grand chose)

le prix vari de 25? (enfin on va pas chipoter !!!

pi j'ai bien l'impression que c'est de l'alu dor? les cones !!! hartke aurait il de la concurrence ?

Link to comment
Share on other sites

Oki: alors je rectifie : une recherche google/AF rapide ne m'a rien donné comme info pertinente. Dommage qu'ils n'aient pas une meilleure visibilit?.

j'ai aussi essayer des recherche sur paragon y'a quelque temps, j'ai tourn? en rond sans trouver d'info sur cette marque de speaker. ? la fin j'en avait deduit que les "gk-paragon" etait leur marque maison (parce qu'apparament plein de marque de sono s'aproprient ce terme... enfin je garanti rien, j'essaye de choper de l'info)

sinon c clair qur c bizarre qu'il y ai aussi peut d'info sur ces produits.

vu les prix c'est certainement une serie d'entrée de gamme, maintenant moi j'aimerai bien savoir ce que ces hp alu valent.

sinon, autre bizarrerie, thoman propose un 4*10 de la serie neo (tjr chez gk) qui n'est pas present sur le site gk, ni dans leur brochures ??? quelqu'un en sait plus ? (ici) voici le lien !!!

Link to comment
Share on other sites

salut taz, ta l'air renseign? un peu sur ces nouveau baffle, et hier j'ai encore trouvé du new sur thoman,

la serie RBX, tres similaire a la sbx qui, j'ai l'impression, va etre remplac? par ces nouveau produits

dispo en 1*15, 2*10 et 4*10

le 1*15 est très concurentiel et annonce des perf tres honorables pour 444?, j'v peut etre bien me laisser aller pour celui la prochainement .... enfin si ta des infos ... balances ... parce ke j'ai du mal a piger la strategie de gk ? vendre des produits qu'ils ne daigne meme pas presenter sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...