Jump to content

Children Of Bodom


henkka

Recommended Posts

Mon passé de gratteux me fait dire "Wahooo, ?a claque"....

Mais je crois que les synthés qui kitchifient l'ensemble m'ont fait faire une overdose.Ca rend le truc trop gentil....

Par contre pour avoir vu des videos en concert, l'esprit du groupe a l'air fendard.

Il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie les interludes "Faisons chauffer des saucisses au lance flammes et jetons les dans le public"

Sacr?s finlandais

Link to comment
Share on other sites

En live ?a envoit pas mal.

Après je dirai que:

-Les claviers alourdissent la musique.

-Laiho "chante" vraiment d'une mani?re speciale, c'est pas vraiment de la gueulante... Enfin je me comprend.

-Techniquement ils sont très forts.

-J'appelerai pas ?a du "death metal melodique"...

-Je prefere les deux albums recents, j'aime pas vraiment les anciens, trop "black" dans le son.

Link to comment
Share on other sites

***************** Les claviers alourdissent la musique.

-Laiho "chante" vraiment d'une mani?re speciale, c'est pas vraiment de la gueulante... Enfin je me comprend.

-Techniquement ils sont très forts.

-J'appelerai pas ?a du "death metal melodique"...

-Je prefere les deux albums recents, j'aime pas vraiment les anciens, trop "black" dans les deux premiers ************

:whistle: le clavier(il en a qu'un ) est vrais que dans cobhc on un role differrent selon les chansons en passant par le clavier de solos ( bodom beach teror ect ....) ou par le clavier d'ambiance dans children of bodom( la chanson ) et c'est la touche perso de cobhc

:lollarge: Laiho tres bon chanteur c la voix death metaleuse qui parle !!!!( c'est un fan de phil anselmo :mellow::rolleyes: le papa spirituel du chant de laiho )

:angry: pour quoi ce n'est pas du death metal melodique sa serai quoi alors du rock :angry:

:blush::blush: techniquement c'est des dieux Laiho en pointe qui ? depassé son prof le rythmique de cobhc => roope latvala :whistle: tonton jani warman l'un des meilleur claveristes au monde :goute::blush: et les autres ont un niveau apressiable

:angel::angel: daccord pour le Hate crew deathroll mais pas pour le are you dead yet je suis plus hatebreeder et follow the reaper car les chansons sont plus belle est plus concistantes tel : hate me ! ou silent night bodom night

:goute::goute::goute: Question crucialle j'adore leur bassiste mais en voyant ce qu'il joue sur GP je me demande est ce qu'il est fort fort ou pas ? :goute::goute: merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

***************** Les claviers alourdissent la musique.

-Laiho "chante" vraiment d'une mani?re speciale, c'est pas vraiment de la gueulante... Enfin je me comprend.

-Techniquement ils sont très forts.

-J'appelerai pas ?a du "death metal melodique"...

-Je prefere les deux albums recents, j'aime pas vraiment les anciens, trop "black" dans les deux premiers ************

:whistle: le clavier(il en a qu'un ) est vrais que dans cobhc on un role differrent selon les chansons en passant par le clavier de solos ( bodom beach teror ect ....) ou par le clavier d'ambiance dans children of bodom( la chanson ) ...

Merci, je sais bien qu'il y'a UN clavier <_< (J'te rappelle que je les ai vu en concert hein). Par "les claviers", je parlai de l'ensemble... Comme tu le dis toi meme: clavier solo, clavier d'ambiance, etc... A divers moments des chansons.

Sinon c'est pas du death melo, c'est une sorte de thrash crois? avec du heavy...

Et oui, Henkka est bon. Faut arriver ? les suivre les riffs :) .

Link to comment
Share on other sites

:blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

:goute:

Te fache pas ian :goute: tu ma rassur? sur mon Henkka prefer? et toi ta eu au moin la chance de les voir en concert moi non et cella m'est impossible :mellow::mellow: m? bon .............

et en concernant Henkka une question a tous ceux qui ont entendu les albums precedents et le dernier album( are you dead yet !).

j'ai senti qu'il jou? disons plus libre ou avait un son plus imposant par sa disto et sa representation dans toutes les chansons se qui n'etait pas le cas dans les rpecedents album car en l'entendais pas trop .

:goute: vous l'avez remarqu? :goute: ???

Link to comment
Share on other sites

Hei !

Children of Bodom j'ai tous leurs albums c le premier groupe de métal scandinave que j'ai adoré (avec Dark Tranquility).

Et bon comme dis Uziel c pas trop du death m?lodique ou meme du power, plutot un m?lange de death/black/heavy technique ? la sauce finlandaise après les classification :/

Enfin plutot de?u par Laiho en concert mais dans l'essemble c'est quand meme un de mes groupes préférés ! Très bon Roppe Latvala du groupe Sinergy ( avec Laiho aussi ) un super guitariste! et le bassiste ? de bonnes lignes ( faut pas se fi? ? des parts Guitar pro ).

Mon album pr?fer? HATEBREEDER et ma chanson préférée est EVERY TIME I DIE sur Follow the Ripper !

Sinon le reste est très bien aussi ! J attends de voir la suite ... au Hellfest !!!! YEAH !! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais vu un chanteur (ni même quelqu'un d'autre d'ailleurs) cracher autant ....

:goute:

Leur musique passe bien quand même.

Edit : C'est gr?ce ? CoB que j'ai découvert Shadows Fall (leur première partie). Ces derniers m'ont bien plus sci

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

:angry::angry: Qui traite mon Alexi de fillette ?? :goute:

c'est pas parcequ'il a de plus beau chx longs que vous que vous lui en voulliez c'est un Guitar heroe !!!!!! :whistle:

donc umpeu de respect et laissez le cracher e je crache comme lui mais portnoy ce fait moin remarquer quand il crache <_< et oublier pas qu'il a fait un album a l'age de 17 ans :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...