Jump to content

Fender Roscoe Beck Custom Thinline


dbx80

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

La finition a l'air excellente !

Petit b?mol sur les caches-micros qui sont un peu... énormes.

Elle a quand même une sacr?e gueule B)

Link to comment
Share on other sites

Où est l'intérêt d'utiliser de l'érable ondé pour le recouvrir de peinture opaque?

Link to comment
Share on other sites

Waouh !!!!! Une réussite. Les caches micros sont balaises mais le tout est homog?ne et très classe . Le racing stripe donne une côté badboy qui va bien avec l'utilisation très "rock qui tache" qu'on imagine.

Maintenant, il faut qu'elle sonne....Va y avoir du soundclip ? faire.

Link to comment
Share on other sites

Ouah, une RB Gordini!!!!

Tu m'enleves les mots de la bouche ..... :lollarge: : J'adore !!!

Où est l'intérêt d'utiliser de l'érable ondé pour le recouvrir de peinture opaque?

Ben oui.... Pourquoi utiliser de l'érable ondée alors que tu va penturlurer apres ????? c'est pas une critique...C'est une question...

Elle est SPLENDIDE !!!!!!! Bien jou?.... vivement que le son arrive..... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Car le son ne voyage pas de la même mani?re dans de l'érable ondé que dans un autre bois non ondé. Il y a donc influence

je la trouve très jolie, hormis le single cut (mais bon, c'est habituel, j'aime pas les singlecut) Sinon c'est de très très bon gout . vivement les sons B)

Link to comment
Share on other sites

effectivement le choix de l'érable ondé vient du luthier, d'après ses dires, le son se propage mieux...

au niveau sons, je retrouve les (nombreux) sons de la Roscoe Beck (le thinline ne change pas le rendu, ce n'est pas comme une archtop).

et on peut ajouter ? ?a toute une palette de sons plus modernes. L'?lec active me permet aussi de compenser le manque de graves quand je suis en mode simples bobinages.

en gros, tous les sons possibles et inimaginables !! je suis comblà :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...