Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Il a des Noguera et il les joue. Il a eu de la Yam Trb aussi. Maintenant cette Skyline on s en cogne un peu de sa provenance non ? Le fait est qu'il la joue !

Depuis le temps, je pense qu'on sait tous, amateurs comme pros, que les lakland sonnent...skyline ou pas (du moins certaines....j'avais voulu changer ma darryl par une autre que je trouvais plus jolie, et bonus, qui etait plus legere....mais malheureusement, elle sonnait creux, c'etait vraiment incomparable avec l'autre, meme en switchant les micros : en passant, les lakland sont des clones des aero).

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas développer, je vais me répéter: le placement du micro chevalet sur la Dj est hybride entre une position 60 et 70.

J'avais pris la peine de mesurer à l'époque où ce genre de détail était très important pour moi.

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Darryl joue plus souvent avec des fender sur scene....je ne me souviens meme pas l'avoir vu une seule fois avec son modele, peut etre qu'il n'aime pas son petit corp sexy ^^

Ma première DJ était en effet montée en aero

...la mienne l'est, mais comme je le disais, pour avoir fait des switchs sur une DJ recente, ça ne fait (pratiquement ?) aucune difference avec les micros lakland qui ont suivi......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...