Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

:mf_dggb:

Bon les copains je suis de retour... 8 jours dans les Alpes (hein, on ne se plaint pas sur ce coup là même si c'est pour le taf) et qu'est-ce que je vois ?...

la DJ5 de Blue est vendue... même pas pu l'essayer ! :mf_depressed:

Ma Roscoe Beck est toujours là... j'avais quelqu'un dessus et puis une semaine de patience ça a été trop long !

Le prochain ne sera pas moi. :cray:

Link to comment
Share on other sites

O'live, je ne dis pas ça du tout pour retourner le couteau dans la plaie, mais si tu n'as pas eu l'occasion d'essayer une DJ5 et qu'elle t'intéresse tu es le bienvenu en Belgique. Celle-ci ne risque pas d'être de retour en vente avant un bon moment, mais histoire de te faire une idée pas de souci :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, le pickguard tortoise sur le bleu c'est magnifique, et ça donne encore bien mieux en vrai que sur photo! Bon c'est sûr que je suis peut-être pas super objectif, mais perso j'adore :wub:

Parfois j'ai l'impression d'être le seul à trouver dommage de mettre une peinture uniforme sur un joli bois... :huh:

Enfin elle est jolie aussi en couleur, mais bon je préfère les finitions naturelles perso.

Voilà, sinon je devrais pas tarder à faire partie du club :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est pas bon pour un fan absolu de Lakland comme toi, ce genre de visite ! Je t'imagine bien en larmes (de joies) devant ton écran... :lollarge::goute:

Nan, je te taquine, j'aimerais bien tâter de cette jolie lutherie un de ces jours quand même. :blush:

Par contre, j'ignorais qu'ils faisaient des tables autres qu'en érable flammé, pommelé, ou dans ce genre-là ! :unsure:

Quoique, ça reste de l'érable, échauffé ou spalted, mais n'en ayant jamais vu avant sur ces basses, j'en fus étonné dans le bon sens. :)

Je pense que si je devais gaser sur une bonne basse neuve dans les temps à venir, j'hésiterais entre une Lakland Darryl Jones ou bien une Warmoth.

Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec ces bassounes... :wub: Bande de salopiots va ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Et ces bois mes amis, ces bois...

:blush::angel:

oui justement, ces bois!!!!!!!????? qu'est ce donc?

jamais vu de lak dans cette finition, tu peux nous en dire + ???

moi aussi j'aimerais visiter ce type d'endroit, et zut j'etais ptetre a quelques miles il y a peut :mellow: , bon c'est pas loin de chez moi, a l'occaz :whistle:

Edit: Arnaud, si tu passes a Chicago, appelles moi, on se fait une bouffe ou plusieurs :whistle::drunk: et on va voir ca ensemble.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

+1 dans le club :lollarge:

J'ai fait hier l'aquisition d'une jolie 55-02, modèle Barto, de 2 ans d'age, qui a bien tourné malgré la concurence sévère d'une Stingray 5 dans l'arsenal du bonhomme (un bassiste pro charmant). Enfin je dis Stingray 5 parce que c'était son autre 5 cordes, derrière y avait quelques autres bassounes sympatiques. Enfin on sent qu'elle a vécu, mais ça donne un côté usé sympa et elle a été bien entretenue. Elle venait de Broc à Lilles au départ, apparemment le monsieurs vient de là bas et connait bien le patron. Une chance qu'il l'ait rapportée à Toulouse :D

Bon, j'ai pas encore pu prendre de photo, je fais ça bientôt. Sinon c'est celle là : http://www.thomann.de/fr/lakland_skyline_5502_dlx_mn_nt.htm

Et j'ai pas pu encore trop jouer avec, je l'ai juste essayé sur place... Cette claque en la branchant !

Manche super confortable, un super son... Dès que je me serai habitué à cette corde bizarre qui joue à venir se mettre sous mes doigts quand je veux jouer un mi, ça sera le bonheur :p

Edited by Mat_la_mort
Link to comment
Share on other sites

Mat: félicitations !! Des photos, une review !! :D

Merci :)

Pour les photos, j'essayerai d'en prendre ce soir, par contre je suis à Paris ce week end (et jusqu'à mardi soir)... Et hier en rentrant j'ai juste pu jouer un peu avec sur mon Kickback 15 à volume 0.2, ça sonnait évidemment très... Plat :p

Mercredi je l'emmenerai en répète pour l'essayer à plein volume avec mon matos. Je ferai pas la répète avec parce que bon, j'ai jamais joué sur 5 cordes, je vais bosser chez moi avant de l'emmener "pour de vrai". Mais déjà l'essai que j'ai fait chez l'ancien propriétaire, avec des cordes bien rincées, m'a bien convaincu. Je vous en dis plus dès que possible :)

EDIT : J'ai pris 2 photos avec mon téléphone, désolé pour la qualité pitoyable, je ferai mieux quand je pourrais...

http://img88.imageshack.us/my.php?image=image0438yy5.jpg' target="_blank">image0438yy5.th.jpg

http://img369.imageshack.us/my.php?image=image0439dc5.jpg' target="_blank">image0439dc5.th.jpg

On voit bien qu'elle a servi à la gueule de la touche :p

Pour le son, ben c'est une bombe un peu. Sauf que c'est des cordes neuves que j'ai eues avec, donc ça sonne un peu métalique (et bordélique, faut que je m'y fasse à toutes ces cordes :p mais ça vient), et le tirant est différent de celui de ma Marcus Miller, plus faible, donc je suis un peu perturbé. Je ferai donc une review quand j'y serai habitué.

Edited by Mat_la_mort
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...