Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

le système de lakland te permet d'avoir toutes les configurations mais en plus de doser tes micros et donc d'affiner ton son. N'oublie pas que tu peu avoir une configuration type jazz bass, i.e. simple et simple.

Ajoutes que tu as le choix entre série et parallèle pour le double en plus d'une position simple.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les fans de Lakland.

Isa vend une Skyline 44-01 défrettée sur le forum.

Elle me tente bien pour me mettre à la fretless.

Ca sonne comment ce genre de basse ? Et surtout c'est quel type de manche (PB, JB, autre) ?

Et, accessoirement, c'est usuellement lourd ou léger ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Le problème qu'il est impossible de trouver une Lakland US en France pour essayer.

Je possède une Skyline 55-02. C'est ma basse principale aujourd'hui car elle est très polyvalente et confortable.

La qualité est impeccable. La différence de prix vient à mon avis du lieu de fabrication (Indonésie pour la Skyline).

Je pense qu'il doit y avoir une différence comme une Fender US et une Fender Mexique, bien que la Skyline est au dessus de la Fender Mexique.

:mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

J'ai dû récupérer des sous Monsieur Aurel... j'ai vendu ma Roscoe Beck 5 et... la hollowbody.

Reste une Jazzbass Bacchus et une Precision jap touche érable. L'essentiel en somme ?

Et 99lbs... j'adore, bravo à vous les enfants ! Tu me diras quand vous jouez ok ?

Sorrow... très joli. Et joli son de basse. Superbe.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...