Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Regarde bien, jeune camarade, sur la photo qu'a posté Arnaud c'est une Osborn sans doute possible, montée avec des Darkstar... si je me souviens bien le type avait craqué en essayant une darryl Jones effectivement, mais ce modèle précis sur la photo c'est un corps de Osborn (aux standards JB)... je vais quand même vérifier sur le mag mais non de d'là de non de d'là, je crois bien que j'ai raison !!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je propose que tu te flagelles avec des orties fraîchement coupées après avoir dansé avec un nain unijambiste autour des douze statuettes sacrées enroulées dans du jambon par une nuit sans lune, en pénitence :on_the_quiet:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

:wink:

En fait je pense qu'il ne joue pas encore sur le version de production de sa basse signature mais sur la Darryl Jones avec Darkstars qui sert de modèle au futur modèle signature. C'est ce que j'ai compris d'après l'article de Bassiste Mag.

Je crois que le modèle signature n'existe pas encore, ils doivent être en train de voir quelles caractéristiques lui donner. Enfin on ne peut que le deviner...

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Je propose que tu te flagelles avec des orties fraîchement coupées après avoir dansé avec un nain unijambiste autour des douze statuettes sacrées enroulées dans du jambon par une nuit sans lune, en pénitence :on_the_quiet:

Kamoulox !!! :lollarge:

Par rapport au modèle signature de Juan Alderete. Il a commencé sur une Joe Osborn modifiée en Darkstars histoire de voir ce que ça pouvait donner.

Celle-ci exactement :

:)

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le tortoise et le noir. En revanche je trouve le look des Darkstars super bof...Mais si ça sonne :angel:

Sans opinion pour la couleur (je reste adepte du bois brut), par contre je suis d'accord pour les Darkstars, je connaissais pas mais je les trouve moches...

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui voudraient changer le pickguard de leur Lakland, voire en ajouter un, un lien vers une boutique ebay qui n'est pas la moins chère mais où le choix est conséquent.

http://stores.ebay.com/Jeannie-Pickguards-and-Guitar-Parts

Je viens de commander celui ci pour mon bébé.

6a_1_b.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour information :

j'ai demandé à Thomann (notre partenaire) s'ils pouvaient avoir des Lakland Hollowbody (version Skyline) et ils m'ont rapidement répondu que c'était possible :

Voici la référence: 170740

LAKLAND SKYLINE HOLLOWBODY 4 STRING 1650.00 EUR

Lakland Skyline Hollowbody E-Bass, rosewood fretboard.

Broc and Roll ne réussir pas à en avoir. Ils m'en avaient promis pour février/mars mais au dernières nouvelles elles ne sont toujours pas arrivées.

Je craque de plus en plus pour cette basse et je pense m'en offrir une dès que possible mais comment faire pour en essayer une avant ? Par ailleurs, elles sont à 1400 Dollars aux USA donc éternelle question : vaux-il mieux l'acheter là bas ou plus près de chez nous ?

Link to comment
Share on other sites

Le noir aussi, bien que je ne sois pas fan de ce type de pickguard. Le blanc fait trop "british". Je trouve la couleur très jolie, mais le chevalet ressort vraiment de manière massive sur cette couleur. Je pensais que je m'étais fait au chevalet lakland, mais pas encore tout à fait apparement :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...