Jump to content

Toadworks


cylens

Recommended Posts

index2.gif

(un clic sur l'image mène au site)

quelques effets qui ont l'air sympas sur le papier, true bypass, bonne tronche (très objectif), boutons en alu, pas chers (entre 100 et 200$ pour des effets "faits main")

je suis intéressé par le "Meat", mais en fouinant le site, je suis tombé sur l'enveloope: une boucle dont le dry/wet est controllé par un suiveur d'enveloppe... le genre de trucs qui me plait bien

pour le délire, la description du death rattle est pas mal :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

nouvelle question existentielle pour le gasseur que je suis... Toadworks, des pédales qui me brancheraient bien mais uniquement pour guitares <_< ...

L'un d'entre vous connaété Qu'est ce que ?a pourrait donner sur une basse? Bonne qualit??

Enfin, bon, làchez-vous si vous pouvez faire avancer mon schmilblick perso :lollarge:

http://www.toadworksusa.com/

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Comme quoi j'ai pas été le seul ? penser ? ca :D C'est ce que j'ai fait avec mon Stutter (enfin, la dernière ?tape, la mise en dur du proto, na j'amais été r?alis?e, mais j'y pense... :lol:)

Les concepts semblent autant originaux que possible tout en restant cr?dibles, contrairement ? d'autres. Ca me plait :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...