Jump to content

Question Sur Les Amplis De Puissance


dbx80

Recommended Posts

Bonsoir !

je pense que tout simplement le signal qui sort de l'instrument est bien trop faible pour que l'ampli fasse correctement son travail !

Le signal doit etre "trait?" par les diff?rents parametres , ce qui donne au final un signal suffisament ?làv? pour que l'amplificateur puisse le traiter comme il se doit et fournir un son digne de ce nom. Même une basse Active, qui ? la base "r?hausse" le signal , n'est pas suffisant, le terme actif prèsume une pr?-correction par le biais de l'?làctronique (d'ou la n?cessit? d'une pile) .

Essaie, tu verras bien ... mais cela risque d'être vraiment moche en terme de son ...

Par contre Preampli sur ampli de puissance pas de soucis !!!!

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Salut. Bon, tu peux brancher une basse active, sur un ampli de puissance directement.

Je poss?de une basse ?quip?e d'un préampli AGUILAR OBP-3, et je peux la brancher directement dans mon ampli de puissance, un AGUILAR DB 728. Je n'observe aucun problàme de niveau de sortie. Mais une basse passive, je pense que cela est impossible.

Car dans mon cas, le préampli de la basse dans cette configuration fait office de préampli comme on pourrait en trouver un dans une tête lambda !

A++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...