Jump to content

Straplock Ww


Cap'tain tarace

Recommended Posts

Thomann vend des straplocks WW ? 7,90? je crois. Ca ne doit pas être le seul, et c'est peut-être possible aussi de voir ?a avec un magasin.

Enfin, j'espère qu'on parle des mêmes straplocks.

Edit : Ca ?

193988.jpghttp://www.thomann.de/fr/warwick_security_...ocks_chrome.htm

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

je suis pas d'accord avec ce que vous dites.

les straplock WW se decroche trés trés vite quand on est les met dans emplacement Dunlop.

et tout les straplock WW complet que j'ai eu tienne toujours trés trés mal.

je sais pas comment font les utilisateurs de strap WW pour que tienne fermement.

tout ceux que j'ai eu accroche pas bien, et lache au bout de 2 minutes sans faire de grand mouvement.

au départ j'ai cru que jété tombé sur une mauvaise serie ou des users, mais meme en ayant eu des neufs complet recemment, toujour le meme soucis. les petits bille qui accroche, sont beaucoup trop petite, celle des dunlop sont plus large, et tienne vraiment.

donc a tout les coup je vire tout sur les WW et installe en permanance les schaller !

ya moin de risque de tirer le chitchou, que d'appuier sur le chitchou des WW et un peu moin de Dunlop.

d'autre d'accord avec moi?

du coup j'ai une tonne de straplock WW de coté pour rien......

Link to comment
Share on other sites

je doit etre maudit avec les strap WW, gros decrochage permanent et tres rapide, juste en restant debout et en jouant calmement, je fait pas de metal et je saute pas contre les murs chez moi :rolleyes:

pourtant je l'ai est super bien fixer et monter , bizarre, tanpis pour moi, faudra qu'un jour, je voie en vrai comment ca tiens bien sur les WW des autres. et ca doit forcement tenir car ca se vend encore, et toujours installer d'origine donc.....

Link to comment
Share on other sites

pourtant je l'ai est super bien fixer et monter , bizarre, tanpis pour moi, faudra qu'un jour, je voie en vrai comment ca tiens bien sur les WW des autres. et ca doit forcement tenir car ca se vend encore, et toujours installer d'origine donc.....

*Trop de fautes tue les fautes*

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...