Jump to content

Hemgé Singlecut 6 Frettée


Nivek

Recommended Posts

Félicitations au luthier, c'est magnifique sans aucune réserve, les quelques reproches qu'on lit ici (pour le coup du plagiat c'est pas du tout mon avis) ne ternissent pas le plaisir de cette découverte.

Edited by nanook
Link to comment
Share on other sites

bon on va le redire, ayant test? aussi la basse en live, apres avoir recu nos bébés respectifs.

C'est du tres tres beau boulot.

Je rebondis cependant sur le plagiat....j'ai personnelement 2 JP actuellement dont une Single cut, je pense qu'il est objectivement inconcevable de dire qu'il y a plagiat. L'approche de conception et meme de design sont pas les mêmes.

Donc voila, j'applaudis des deux mains, et je montrerais les photos que j'ai prise :p

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens faire ici mon m?a-culpa ? Tinmar ! :angel:

On va dire "comme me l'a dit un grand luthier" que mon coeur s'est emballà trop vite

devant tant de ressemblances "physiques" mais n?anmoins diff?rentes sur cette bien

belle basse.

J'ai su que Tinmar entre temps avait été inspir? par JP et avait d?cider de devenir luthier

grace (ou ? cause de) JP. et que forc?ment ces ressemblances ne sont pas tant un plagiat

qu'une profonde inspiration.

Je prèsente donc mes excuses ? Tinmar, (ainsi qu'? Nivek, dont j'ai emprunt? le post)

? propos de mes propos....

Par la même occasion, j'encourage Tinmar ? continuer ? exercer ces talents pour nous faire

de si belles oeuvres.

:blush::blush::blush:

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que, très sinc?rement, pour avoir eu la chance de tester un certain nombre de JPs, je trouve les diff?rences de conception et r?alisation plus nombreuses que les points communs. Au point que je ne pensais pas un jour craquer pour une JP (simple question de feeling, ses basses sont fabuleuses!) alors que je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai eu l'opportunit? avec Martin suite ? l'essai de sa 7 cordes.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Dites, ça parlait de logo custom y'a quelques temps par ici, ça en est où ?

Et puis je me demandais s'il était possible d'avoir quelques photos de la touche à la lumière du jour, je viens de découvrir qu'elle était absolument sublime mais les photos ne sont pas trop focalisées là dessus....

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...