Jump to content

Ma Basse Est Arriv


Ju

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pfff elle est pas belle

Faut me la filer, pour une fois que je peux rendre service :lol:

Mouais, Spider veut de débarasser de ta petite basse de débutant. Moi, je suis plus sympa. Je te l'échange contre une Squier Jazz Bass made in indonesia mais sans les cordes. Faut pas déconner quand même !...

Phil_Marc

Link to comment
Share on other sites

En voyant ton topic sur e-bay, je me disais "putain, quand il l'aura trouvé, si on n'a pas une belle présentation/review, j'y comprends plus rien"

Je doute pas une seconde que tu la feras ronroner comme sur les extraits de clips que tu as mis. Bref, c'est la classe et c'est vrai qu'elle fait toute petite dans tes mains :closedeyes:

Bien joué pour ta perséverance !! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Côté basse je suis comblé (tiens j' ai l' impression d' avoir déjà dit ça... mais là c' est vrai :p )

mais.. pour tout te dire.. non pas complètement guéri

parce que maintenant je veux du son...

J' ai testé tous les amplis du magasin de musique à côté de chez moi.. tout ça pour entendre la Spector :lollarge: (verdict: même dans un rumble ça tue tout :blink: )

parce que quand je rentre c' est : hop dans le casque..

edit: après.. le fait de vouloir quelque chose pour se brancher.. est ce que c' est vraiment du GAS?

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...