Jump to content

Hp Alu Hartke+ Overdrive


bastien

Recommended Posts

:rolleyes: voila je pensait acheté un baffle hartke série XL HP aluminium donc,et la le vendeur me dit que la seule chose a pas faire c'est jouer avec un overdrive sinon ,la membrane se découpe

premiérement je savait pas et je suis peut être passé a côté mais utilisant un overdrive guitare assez souvent (pas fort volume),est-ce vraiement risqué de prendre un hartke XL

certains d'entres vous ont déja eu ce probléme ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a longtemps que j'ai perdu toute estime pour les vendeurs d'instruments de musique mais je demeure impressionné par le monceau de conneries et les légendes urbaines débiles qu'ils peuvent débiter.

Le mec confond overdrive et clipping. Faut le tuer, sérieux.

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: en fait ce n'est pas un magasin ,ni le vendeur mais la personne a qui il a acheté le baffle qui lui a dit ça

évidemment ma réflexion premiére est que beaucoup de bassistes utilisent une disto ou un overdrive et certainement des pocesseurs de hartke mais bon je préfére demander car je suis pas non plus le fondateur de la bible bassistique et je préfére prendre l'avis de personnes qualifiées comme vous pour comfirmer mon opinion voilou :whistle:

donc je vait faire mon achat les yeux fermés et rassuré le vendeur qui a jetté son overdrive juste pour jouer hartke :goute:

Link to comment
Share on other sites

Il y a longtemps que j'ai perdu toute estime pour les vendeurs d'instruments de musique mais je demeure impressionné par le monceau de conneries et les légendes urbaines débiles qu'ils peuvent débiter.

Le mec confond overdrive et clipping. Faut le tuer, sérieux.

Pas mieux !!

Tonio

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: voila je pensait acheté un baffle hartke série XL HP aluminium donc,et la le vendeur me dit que la seule chose a pas faire c'est jouer avec un overdrive sinon ,la membrane se découpe

premiérement je savait pas et je suis peut être passé a côté mais utilisant un overdrive guitare assez souvent (pas fort volume),est-ce vraiement risqué de prendre un hartke XL

certains d'entres vous ont déja eu ce probléme ?

merci

:butcher: j'aiguise la hache mon doux jazzounet!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...