Jump to content

Toutes Les Basses D'onlybass


zawali

Le recensement de vos basses  

129 members have voted

  1. 1. Pour ou Contre

    • Pour
      85
    • Contre
      3
    • Indifférent
      18
    • Le réponse 4
      23


Recommended Posts

Avant d'embrayer, est ce qu'un post résume à lui seul l'ensemble des basses disponibles sur le forum?

Si non je propose d'enregistrer les basses des membres, par marque et par modèle.

Pourquoi?

Ca permettrait d'avoir une idée des basses les plus représentées et de celles qui sont les plus confidentielles.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après avoir fait un léger décompte de la somme en euros du patrimoine, pourquoi pas...

Mais ca me semble assez fastidieux, en tous les cas à la personne qui va préparer le terrain ou qui va répertorier tout ça!

Edit: Indifférent pour ma part, c'est fait c'est bien c'est pas fait ça ne changera rien

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

ben pourquoi pas, même si à prioris je ne vois pas l' intéret.. voir les basses dans le profil des membres ou en signature suffit non?

En plus il y a tellement de gros GASeur (moi je suis un GASeur junior :p ) que Fbassman, bastien, norwood ('tain ray et Uziel se sont bien calmés :blink: ) vont nous obliger à remettre la liste à jour tous les 4 matins :p

EDIT: j' oubliais Yardbird :p

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Ben non pas comme ça.

exemple:

200 Cort action bass

150 jazz bass marcus miller

20 Warwick streamer LX 5

C'est ponctuel, une sorte sondage pendant une courte période du parc des basses des membres du forum qui voudraient bien se préter au jeu.

Edit à propos des profils: Tout le mode n'a pas mis son matos dans son profil. Le but est justement de faire un petit récapitulatif.

Edited by zawali
Link to comment
Share on other sites

Why not? Ca pourrait permettre aux gens de s'adresser aux possesseurs avant un éventuel achat (je ne t'oublie pas, toi qui m'a contacté à propos de ma nouvelle Squier :wink: ).

Tout ce que j'espère, c'est que ça ne virera pas au ridicule du genre "c'est moi qui ait la plus grosse et qui pisse le plus loin"

Link to comment
Share on other sites

ben pourquoi pas, même si à prioris je ne vois pas l' intéret.. voir les basses dans le profil des membres ou en signature suffit non?

En plus il y a tellement de gros GASeur (moi je suis un GASeur junior :p ) que Fbassman, bastien, norwood ('tain ray et Uziel se sont bien calmés :blink: ) vont nous obliger à remettre la liste à jour tous les 4 matins :p

EDIT: j' oubliais Yardbird :p

Je crois que ds le genre serial GASeur, le père Domenico, il cartonne méchant !

Link to comment
Share on other sites

Tatata ! perso je me suis vraiment calmé :D

j'aime bien l'idée du sujet apres tout on est sur un forum qui traite pour la majeur partie ( etrange d'ailleurs) de materiel. si on se raconte pas nos babasses je vois pas bien de quoi on va parler ... ah si de demoiselles a poil, de gars qui arrivent pas a trouver une nenette et encore d'autre sujets edifiants hautement en rapport avec la musique :whistle::bleh:

Link to comment
Share on other sites

Pour, je suis collectionneur et je vous emm...

Ben, qu'est ce qui me prend moi, je commence à devenir grosier avec mes gentils collègues bassistes, houla, je sens la crise de GAS en moi, j'y peux rien, ça me rend nerveux et irrascible... :sorry::lol2:

Non, je blague, pas de GAS avant trois quatre mois, faut être raisonnable quand même :D:bleh:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Tout ce que j'espère, c'est que ça ne virera pas au ridicule du genre "c'est moi qui ait la plus grosse et qui pisse le plus loin"

Pas de risque..... tout le monde sait que c'est moi, ça. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ben pourquoi pas, même si à prioris je ne vois pas l' intéret.. voir les basses dans le profil des membres ou en signature suffit non?

En plus il y a tellement de gros GASeur (moi je suis un GASeur junior :p ) que Fbassman, bastien, norwood ('tain ray et Uziel se sont bien calmés :blink: ) vont nous obliger à remettre la liste à jour tous les 4 matins :p

EDIT: j' oubliais Yardbird :p

dit donc tu te défend bien pour un junior ,moi je suis toujours gaseur mais ça fait quand même 4 mois que j'ai pas changer une de mes 2 basses :whistle:

serais je en voie de guérison :blush:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...