Jump to content

Ashdown Serie "classic"


jujube

Recommended Posts

Sauf si tu joues sur un 8x10 (par exemple). Tu n'exploites alors que la moitié de ta puissance et je trouve ça un peu con.

Et si tu as deux baffles de 8 ohms tu as deux amplis de 575 w qui ne tournent pas à plein régime (soit env. 2x300w) et tu perds encore des watts par rapport à un ampli 1000w.

De plus, je me trompe peut-etre mais il ne me semble pas qu'il y ait de biamplification sur ces amplis.

Link to comment
Share on other sites

Miam, cette nouvelle serie d'enceintes à l'air plutot interessante...

Le prix risque de faire peur par contre... (Je critique souvent la fiabilité d'Ashdown, mais c'est surtout valable pour le matos made in Asia chez eux, pas trop made in UK).

Disons que je vais bientot faire l'acquisition d'une tete EBS TD650 fonctionnant en 8, 4 et 2 ohms, donc vers la fin de l'année je compte bien remplacer mon enceinte actuelle (en 8 ohms) par un 4x10 en 4 ohms... Donc je prends note de ces nouveaux Ashdown.

Link to comment
Share on other sites

Merci Spider

Mais pourrais tu être un peu plus explicite je ne suis pas un pro en la matiere, ce que je voudrais savoir c'est la différence technique entre ces deux type d'ampli et ce qui les différencies au niveau du son ou tout simplement est il possible d'avoir un son identique à un ampli à lampe avec un Ashdown

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...