Jump to content

Sur Commande ?


XX Taira Xx

Recommended Posts

bonjours

voila mon pote a achete une guitar et un ampli sur thomann mais pour l ampli la disponibilité est marqué "sur commande" sa fait combien de jour environ avant que sa arrive ?

et des que thomann a l ampli combien de temps cela met-il a arriver en france ?

merci de vos reponces

xX Taira Xx

Edited by XX Taira Xx
Link to comment
Share on other sites

Seb54 > Si tu cherchais les fautes d'orthographes, tu en as loupé pas mal :goute:

:lol2:

XX Taira Xx > Je crois que tu peux recevoir un SMS (si tu as demandé), sinon, tu peux vérifier le statut de la commande sur le site de Thomann.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

XX Taira Xx -> A ma dernière commande, j'ai même reçu un sms me prévenant que ma commande venait d'être expédiée :blink: Pour la dispo, envoi un mail là : [email protected] ...

Llwyt -> Ouai mais dans le titre, ça pique encore plus les yeux.

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

arghhhhhhhhhhhhhhhh THOMANN j ai les poils qui s hérissent!!!

:angry:

j ai commandé une basse chez eux (que j'ai payé plus cher qu'en France mais je pouvais l'avoir sous 5 jours contre 14 à 21 en France)le 26 decembre avec un fly case...déjà ils ont pas pensé à m expédier la basse dedans...bref....envoi rapide le 18 et alerté par SMS ..nickel recu le 02 Janvier avec une mécanique tordue (pas de trace sur le carton rien nickel le carton!!)

je les rappelles,demande un échange standard (ce qui me parait normal pour un produit neuf avec un défaut de fabrication) UPS Passent prendre ma basse le 05 Janvier...

et là 2 semaines sans aucune nouvelle, je les appelles et ils me disent "votre basse est chez Yamaha pour réparation (et mon échange dans l'histoire??)...merci de me prévenir je leurs dis!"

la personne au téléphone est incapable de me dire si c'est Yamaha qui me renvoit la basse ou si c'est eux? (encore super!!)

du coup et conformément à leurs chartes de mes :angry: je demande un remboursement!!!

pas de nouvelles encore pendant une semaine et lundi je recois un mail pour me dire que ma basse est toujours chez eux et qu il faut que j attende un peu ...

donc pour moi (je veux pas généraliser) mais THOTHO c'est fini de chez fini...

pour résumé, si vous recevez tout en état nickel no problem, si y a un soucis......faites du Yoga (j en suis à un mois d attente dans cette histoire!!)

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, y's des experiences malheureuses qui te remontent conter le site lorsque tu es la victime quoi. j'ai vecu le même genre de truc avec Clust.com alors que mon collègue qui me l'avait recommandé lui n'a jamais eu aucun problème après de nombreuses commandes....

Moi chez thomann; jamais un problème.

Link to comment
Share on other sites

Oui, t'as pas eu de bol... Ca arrive une fois sur 100 mais quand ca arrive, j'imagine qu'on l'a en travers.

Pis tu sais, des merdes on en a aussi avec les magasins de proximité... Quand tu commandes une basse, qu'on te donne 1 semaine de delai, puis que cette semaine se transforme en 1, puis 3 mois, tu l'a aussi en travers d'avoir affaire à des incompetents.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

exact, jusqu à la reprise par UPS de ma basse et la reception chez eux, ils ont été super compétent...c est après que ca c est gaté!

je leurs en veux:

1- de ne pas m' avoir averti qu'ils l'avait envoyé chez Yam

2- de ne pas répondre aux mails qui les "emmerdent" (avant qu UPS passe j avais une réponse dans la demi-heure...après c'est passé à une voire deux semaines)

3- d' avoir une entente un peu merdique entre leurs services en interne (du genre t appelles le contact francais et le mec te dit de rappeler le service réclamation qu'il peut pas me les passer ...en gros il en avait rien à secouer)

4- de mentir sur le réglage systématique des instruments envoyés (parsque même en pèriode de "fête de la bière" n'importe qui se serait rendu compte que la mécanique était tordue)

5- de ne pas satisfaire leurs "30 jours satisfait ou remboursé"...ca marche sur un produit n'ayant pas de vice d'origine mais si y' a un problème et que c'est pas de notre faute on peut toujours courir)

6- de m'avoir fait perdre un mois pour apprendre la fretless!

j' ai demandé un geste commercial on verra s'ils m'enverront un porte clé...de FA..

:rolleyes:

EDIT du 03/02/2007: bon bé hier j'ai écris au directeur de Thomann pour lui raconter ma mésaventure et résultat des courses, ce matin j'ai recu un mail du service Customers me disant que j'allais être remboursé sous peu et qu'ils étaient désolé...donc tout fini bien...

reste plus qu' à faire un tour à Paris la semaine prochaine voir si je la trouve dans un mag ma Yamaha BB 614 fretless!! c'est pas gagné...ou craquage pour la Squier...j me tâte!

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Le problème de la VPC, c'est surtout le transport et de ce fait, je ne commande que des choses ne craignant pas trop (essentiellement des accessoires...).

J'ai commandé un pied de synthé chez Thomann (modèle introuvable en France), j'avais passé un coup de bigot avant de commander, mon interlocuteur était très pro et j'ai reçu ma commande sans problèmes et dans les délais annoncés.

Par contre dès que c'est des articles plus fragiles, je préfère acheter en local, ne serait-ce que pour faire jouer plus facilement le SAV.

Et puis, hors cas vraiment particulier (notamment certaines Fender japonaises), je ne conçois pas d'acheter une basse sans mettre la main sur le manche.

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

bon voila j ai envoyé un mail il y a deja quelques jours et je n ai toujours pas de reponses ...

la commande n'a pas bougée d'un poil ... la reference de l'ampli non plus toujours "sur commande" ..

est-ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...