Jump to content

Projet Secret N?3


FabtheSabre

Recommended Posts

Oh, putain, une Roscoe Beck à ce pris là!!!! Mais saute dessus!!! Avec la conversion du dollar, ça te la fait à même pas 600 euros!!! Quand t'entedras le son, et que tu diras le prix, la couleur, elle s'oubliera vite, je te le dis! En même temps, une couleur comme ça, ça court pas les rues ( tu me diras, ça se comprend), mais comme dans tout, il y a être ET paraître... si on a déjà un des deux, c'est déjà pas mal... :lollarge:

Non, sérieux, je serais toi, j'y réfléchirai à cette basse!!!

A ce tantôt!!! :drinks:

PS : c'est quoi que tu as comme préampli?

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous parlez de luthier et tout ca alors qu'il a besoin d'une 5 cordes MAINTENANT ?

Ya un truc qui m'echappe, meme Fab lui meme parle d'une potentielle commande chez Patrice Blanc... Le temps qu'il la construise, la WW custom serait deja la...

Je pige pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, une couleur comme ça, ça court pas les rues ( tu me diras, ça se comprend), mais comme dans tout, il y a être ET paraître... si on a déjà un des deux, c'est déjà pas mal... :lollarge:

Ouais, ok, mais quand même, t'as vu le pickguard ? :lollarge:

Fender12.JPG

CITATION(Krystof @ 24/01/07 22:30) 349590[/snapback]
PS : c'est quoi que tu as comme préampli?

Une réplique de celui de ma Sabre

Pourquoi vous parlez de luthier et tout ca alors qu'il a besoin d'une 5 cordes MAINTENANT ?

Ya un truc qui m'echappe, meme Fab lui meme parle d'une potentielle commande chez Patrice Blanc... Le temps qu'il la construise, la WW custom serait deja la...

Je pige pas grand chose.

Bah j'ai appelé Patrice Blanc au cas où il aurait du stock (je pensais pas à une commande, tu penses bien :wink:) , il m'a redirigé chez un luthier à Cognac... et il en a une de dispo, mais bien au-delà de mon budget :(

Donc, l'objectif concret étant de l'avoir dans les mains au plus tard début février, j'écume E-bay, .com.de.fr.be.it.co.uk :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bah j'avoue que depuis tout à l'heure, j'y pense quand même pas mal. En plus, avec le préamp en +, et pk pas en 18V, ça aiguise ma curiosité ... surtout qu'avec le port, ça me reviendrait dans les 650-700 € .... dans l'pire des cas, je collerai des autocollants partout :goute: ... A voir ... la nuit porte conseil :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bah j'avoue que depuis tout à l'heure, j'y pense quand même pas mal. En plus, avec le préamp en +, et pk pas en 18V, ça aiguise ma curiosité ... surtout qu'avec le port, ça me reviendrait dans les 650-700 € .... dans l'pire des cas, je collerai des autocollants partout :goute: ... A voir ... la nuit porte conseil :wink:

oui et puis pour le pickguard de couleur douteuse, si tu ajoutes un préamp de toute façon faut repercer des trous, autant te faire un nouveau pickguard directement, et en profiter pour prendre une autre couleur !

de manière générale, je suis de l'avis de la majorité: avec ton budget tu as largement de quoi trouver une bonne 5 cordes avec deux humbuckers d'occaz sur eBay ... Fender Roscoe Beck, G&L L-2500 ...

Une Sandberg ? La Basic Ken Taylor par exemple ? (y'en a souvent une ou deux en stock chez divers vendeurs teutons)

Link to comment
Share on other sites

FabtheSabre, y'a une patrice Blanc qui traine sur le net depuis assez longtemps, une 5 cordes, couleur verte, mais c'est celle de la génération d'avant, avec un seul pavé.

Je ne me souviens plus exactement mais de mémoire elle se vendait dans les 800 euros je crois.

Avec une corde de moins, ça ferait longtemps que j'aurai GASé moi....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...