Jump to content

Music Store


Mister Sandman

Recommended Posts

Mon topic est peut-être mal placé, dans ce cas merci aux modos de le ranger au bon endroit. :wink:

J'aimerais savoir si certains d'entre-nous ont déjà commandé chez Music Store.

Si oui, ça vaut quoi en termes de fiabilité? De délais de livraison? D'emballage des instrument? De mode de livraison? Et en cas de litige?

Merci d'avance pour vos réponses. :D

Edited by Mister Sandman
Link to comment
Share on other sites

j'ai fait une commande chez eux (rack 19', des cordes, jacks etc...), passée le dimanche soir, livrée le jeudi matin par UPS, aucun problème, très bien emballée. Les mails sont en français, et ils répondent rapidement. Pour certaines choses, ils sont moins chers que Thomann ou Musik Produktiv, au niveau service c'est idem

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je uppe le sujet je viens d'aller visiter et je vois qu'ils mettent en ligne des videos de démo de produits, je trouve que c'est une excellente idée (à part que c'est en allemand) mais ça permet de se faire un petite jugement du matos quand on ne peut pas tester.

Faut espérer qu'ils vont étendre le concept bien plus largement, vu le panel de produits qu'ils proposent.

D'autres sites de VPC le font ??

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

idem aux autres, leur service ? été nickel !

ta 2 personne qui parlent francais et ne s'occupe que des exportation dans l'exagone.

j'ai été surpris par la qualit? de l'emballage, surtout pour ma tete d'amplis que j'ai recu dans un carton faisant au moins la taille d'un 4*10, le tout rempli a 3/4 de grosse bulle d'air increvables ... Très sûrieux chez ces gens la !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...