Jump to content

Butterscotch, Vous En Avez ?


Fredomusicman

Recommended Posts

Je "crois" adorer le Butterscotch, mais voilà, je ne suis pas sûr d'en avoir vue en vrai récement. Si vous avez donc une photo distincte d'une basse ou même d'une gratte en Butterscotch. Merci par avance :rolleyes::wink:

Link to comment
Share on other sites

Woui !!!!! :rolleyes:

D'ailleur chez Fender justement, je crois qu'elles ne sont pas toutes translucides. Ont-ils une appélation pour différencier les opaques des translucides ?

Pas vraiment. Butterscotch c'est couleur caramel, ça n'implique pas nécessairement une finition claire ou opaque.
Link to comment
Share on other sites

RRRAAAAHH le butterscotch , c'est inhumain comment c'est booooooo , bah des que j'aurais des thunes (donc pas avant un sacré petit bout de temps, car la reggie hamilton a fait un trou dans les finances...)je sais dans quoi elles vont partir, mais en attendant je peut jouer mon jaloux et dire que de toute facon, rien ne vaux un bon sunburst ben craquelé et poussiereux...

Link to comment
Share on other sites

Woui !!! continuaient ! :rolleyes:

Je sais Bukk, et elle est très belle, mais je suis plus tenté par une post 51, la "classique" donc.

Argh !! Nulos !!! Ta PB !!!!! miam !

Edited by Fredomusicman
Link to comment
Share on other sites

Celle qui me botte en butterscotch c'est la L-2000 ASAT:

asatbass-butterblonde.jpg

Ils l'ont eu pendant un long moment à Universal. Exactement le même modèle, pour 1700 € et des bananes.

Jamais testée :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...