Jump to content

1 Petit Ampli Guitare Tout Lampe...


mickbass

Recommended Posts

alors, tu n'as ni un petit budget (ça c'est cool) ni envie d'un "petit" ampli :D 50W tout lampes, ça poutre, déja.

j'avais fait des recherches et effectivement, la suggestion de p-a correspond à ce que j'avais trouvé de plus intéressant: Randall RG75

regarde du côté des B-52 aussi, j'ai jamais essayé... mais sur une occase aux US tu peux choper la tête 100W (pas la Stealth).

si tu es sur paris, va samedi chez playback, ils font une braderie, sait-on jamais...

si j'avais ce budget, je taperais dans une tête Marshall JCM800 (le modèle 50W), mais c'est peut-être un peu "brut" pour toi (monocanal)

ou alors, un truc genre Peavey Classic 50/50 (puissance 2*50W à lampes) et un preamp au choix pour tes goûts (Mesa V-Twin...) en occase on se retrouve dans ton budget

Link to comment
Share on other sites

Engl c'est pas mal, la Thunder Head en 50w sonne assez moderne, la Power ball te conviendrait mieux, mais ça n'est pas dans ton budget :sorry: Les Diezel sont très tendance chez les métalleux, mais je crois que ça vaut un bras. Enfin, j'ai lu du grand bien des Fame Overkill, gros son à petit prix

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...