Jump to content

Cab Ampeg Svt-210 : Encore D??u !


fbassman

Recommended Posts

Bon voici du nouveau :

Ampeg n'était pas en cause. J'ai commandé, avec l'avoir du SVT210, le Ashdown ABM mini 4x8" et le problème était là lui aussi. En fait, celà venait tout bêtement de mes lampes qui étaient trop anciennes (2 ans et demi). Je n'y avait pas pensé sur le coup croyant que les lampes vivaient plus longtemps que celà.

J'ai donc remplacé les 5 lampes SOVTEC par des JJ et j'en suis content, tout est rentré dans l'ordre.

A méditer... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Voilà qui parait plus "normal" :wink: C'était donc bien l'Ampli. C'est pas toujours facile de diagnostiquer pour soi.

Un jour je croyais aussi que j'avais une ou deux gammelles du 410 qui avait un jeton, car saturation qu'en je rentrais correctement dans ma basse ........ c'était la pile de la basse ..........

Edited by Fredomusicman
Link to comment
Share on other sites

C'est pas toujours super simple et intuitif en effet. Un jeu de lampes (66 euros) et le problème était résolu. :mellow:

J'en profite pour faire un coup de pub à Audiotubetech (Lyon) chez qui j'ai commandé mes lampes. Des bons conseils et des remises (30 % pour ceux qui fréquentent G.COM).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...