Jump to content

Le Scratch Sur La Plage...


Malandragem

Recommended Posts

c'est clair, et dans la rue, avec une contrebasse, un batteur aux balais et un trompéttiste :lol2:

je sais pas si t'as matté les étapes de construction du truc, et les différents protos mais c'est hallucinant...

J'en veux un!!!! :mf_dribble:

-edit-

les 'iiioouuu-ouuu' c'est la cuica :wink:

Edited by Malandragem
Link to comment
Share on other sites

Carrément rigolo mais je crois qu'ils ont encore du boulot devant eux.

c'est clair, mais il faut pas perdre de vue que c'est que du proto pour l'instant.

il suffit qu'un industriel (technics?? Numark??) se penche sur la question et les petits détails techniques voleront vite fait.

je sais pas pourquoi, mais j'y crois à ce truc, je trouve ça absolument génial. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

je crois que le proto en démo était fait avec un pot de fleur de je sais pas où... donc effectivement, il doit y avoir pas mal de taf là dessus (bien que le principe soit juste d'amplifier la cellule)

les prochains prévus sont apparemment en fibres avec des designs et couleurs mortels!! (+1pour le style jamaïcain :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Franchement ce truc est tout bonnement inutilisable... en plus le concept est grillà la qfo a quand même plus de 3 ans. Une Qfo c'est cool mais plutôt indiquer aux mecs qui comme moi scratchent en reverse, en normal la position est un peu serr?e.

Allez voir les d?mo de q-bert sur sa qfo vestax :blush: Ah scratcher 8h par jour pendant 20 ans, :lollarge:

P.S: En tout cas, je crois qu'il faudrait que je fasse mon dossier scratch ... depuis le temps... Bon allez je passe mon agreg et je vous fais ?a.

Link to comment
Share on other sites

oki... ce n'est pas amplifier... c'est marrant mais du coup c'est vrai que le niveau de sortie est pas top

on entend autant le bruit du gradateur (ou fader je sais pas) que les cut-cut...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...