Jump to content

Cabs Markbass Vs Ebs


Norwood

Recommended Posts

Je veux mon neveu!! :D hum pardon... :sorry:

Non plus sérieusement, je m'en veux terriblement d'avoir dû me séparer ( comme d'habitude pour raisons finacières <_< ) de mon enceinte ebs évolution 610 (l'ancêtre de la 4x10" évolution pro line 2000). C'était une 4x10" 600 watts sous quatre ohms. Une de ces pêches, de la définition une construction de tank tant au point de vue solidité que poids d'ailleurs :goute: . Je lui trouvais un léger manque de corps sur la corde de si (en dessous du ré plus précisément) jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait la poser par terre n'ayant pas de 15" et qu'au final les micros de ma roscoe beck V n'était pas spécialment super bien réglés non plus :lol: . Mais je n'en ai pas bien profité après, car moins d'un mois après je devais m'en séparer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion d'entendre le 410 neo chez ebs et franchement j'aurai du mal a donner des différences claires entre cette serie et ce que fais markbass. La serie neo ebs est un peu plus mate que la serie evolution 2000, ce qui est aussi le cas de markbass.

Le souffle qu'on peut trouver dans les evolution 2000 ebs semble avoir disparu dans la serie neo.

Pour moi la qualité est vraiment équivalente. Hormis la question du prix, ou ebs se place quand meme bien au dessus, je ne voit que le look pour les dissocier.

Je me demande d'ailleurs si le fait que les neo ebs soient des baffles récents ne soit pas lié au fait qu'ils sont plus chers (R&D, prototypes...) actuellement. markbass est dans le neodynium depuis pas mal de temps maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...