Jump to content

Customiser Les Grilles De Mes Baffles


Kirthart

Recommended Posts

Salut,

J'ai envi de modifier un peu les grilles de mes baffles pour en faire des models unique au nom de mon groupe.

J'ai une grille avec des petits trou qui est vierge sur mon premier baffle (aucune plaque ni inscription) sur lequel j'aimerais faire faire une plaque au nom et logo de mon groupe.

Sur mon deuxieme baffle j'ai une mousse noire qui cache les HP et dessus j'aimerais faire un dessin, un petit truc sympa. Je pense laisser la mousse pour que le dessin se voit mieu et surtout avoir un support mais s'il faut la retirer je peux le faire très facilement.

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des personnes qui pourraient me faire ça ? J'habite dans le nord de la France près de Lille mais s'il faut commander loin ça me pose pas de problème.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore d'idée précise, pour l'instant ça reste un projet et avant de l'élaborer à fond je voulais savoir si c'était faisable :rolleyes:

Bon donc pour le dessin ca devrait aller, mais concernant une plaque au nom du groupe, ca peut se faire facilement ça ? J'aimerais des lettres découpées, pas une plaque uniforme... (enfin si je suis pas clair par exemple pour un O j'aimerais voir à travers).

En tout cas merci pour ces réponses rapides :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours mettre ça, ça fait bien :) :lol2:

Plus sérieusement, je plussoie l'idée de carrossier ou similaire. Pour les lettres, si ta grille est assez épaisse, tu peux tenter d'y fixer des lettres en laiton qu'on trouve dans les magasins pour les bateaux ou dans les chantiers navals. Ca coute assez cher, mais à mon avis c'est la classe :)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...