Kirthart Posted December 3, 2006 at 01:25 PM Posted December 3, 2006 at 01:25 PM Salut, J'ai envi de modifier un peu les grilles de mes baffles pour en faire des models unique au nom de mon groupe. J'ai une grille avec des petits trou qui est vierge sur mon premier baffle (aucune plaque ni inscription) sur lequel j'aimerais faire faire une plaque au nom et logo de mon groupe. Sur mon deuxieme baffle j'ai une mousse noire qui cache les HP et dessus j'aimerais faire un dessin, un petit truc sympa. Je pense laisser la mousse pour que le dessin se voit mieu et surtout avoir un support mais s'il faut la retirer je peux le faire très facilement. Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des personnes qui pourraient me faire ça ? J'habite dans le nord de la France près de Lille mais s'il faut commander loin ça me pose pas de problème. Merci d'avance ! Quote
Jazz Ad Posted December 3, 2006 at 08:16 PM Posted December 3, 2006 at 08:16 PM Suivant le style de dessin que tu veux, il y a 2 sources principales. Les graffeurs (faut voir la MJC la plus proche) et les peintres custom de carosserie (une tite recherche sur eBay genre peinture moto custom tuning devrait te donner la slution). Quote
tiki613 Posted December 4, 2006 at 10:53 AM Posted December 4, 2006 at 10:53 AM tu as une idée de ce que tu veux comme logo et si tu as des photos pour y voir un peu plus clair Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted December 4, 2006 at 12:23 PM Posted December 4, 2006 at 12:23 PM (edited) Un luthier motivé pourrait te le faire éventuellement. Enfin moi ça me brancherait ce genre de trucs . Mais bon, t'es un peu loin! Sinon, carrossiers/peintres et graffeurs sont de bonnes pistes. Edited December 4, 2006 at 12:24 PM by Pierre-Antoine Roiron Quote
Kirthart Posted December 4, 2006 at 01:13 PM Author Posted December 4, 2006 at 01:13 PM J'ai pas encore d'idée précise, pour l'instant ça reste un projet et avant de l'élaborer à fond je voulais savoir si c'était faisable Bon donc pour le dessin ca devrait aller, mais concernant une plaque au nom du groupe, ca peut se faire facilement ça ? J'aimerais des lettres découpées, pas une plaque uniforme... (enfin si je suis pas clair par exemple pour un O j'aimerais voir à travers). En tout cas merci pour ces réponses rapides Quote
TFPK Posted December 4, 2006 at 06:19 PM Posted December 4, 2006 at 06:19 PM (edited) Tu peux toujours mettre ça, ça fait bien Plus sérieusement, je plussoie l'idée de carrossier ou similaire. Pour les lettres, si ta grille est assez épaisse, tu peux tenter d'y fixer des lettres en laiton qu'on trouve dans les magasins pour les bateaux ou dans les chantiers navals. Ca coute assez cher, mais à mon avis c'est la classe Edited December 4, 2006 at 06:20 PM by TFPK Quote
tiki613 Posted December 4, 2006 at 08:52 PM Posted December 4, 2006 at 08:52 PM si tu veux, tu peux aller voir ds les shop de custom pour voitures, il y a souvent de cool emblemes http://www.mooneyesusa.com/catalog/index.p...31c0409772fb2d1 Quote
Kirthart Posted December 8, 2006 at 02:28 PM Author Posted December 8, 2006 at 02:28 PM Voila la plaque marshall que tu montre TFPK, j'aimerais me faire faire ça au nom du groupe (avec police de caractère et logo, donc ça serait du sur mesure...) Quote
Recommended Posts