Jump to content

Transporter Un Ampli A Lampe


mickbass

Recommended Posts

Existe t il a votre avis des flights pour ampli a lampe ( pas en rack comme les Mesa)?

Ou comment amortir au maximum les chocs de transport? :huh:

Oui ça existe, ce sont des coffres en fait ni plus ni moins garni de mousse assez dense et qui s'adptent parfaitement à la taille de la tête. De cette manière elle en bouge plus (ou peu) et la mousse absorbe les chocs (or crash d'airbus bien entendu). soit c'est un couvercle fin monté sur charnière et tu sors la tête pour la poser sur le baffle et jouer ou alors c'est un système de couvercle pratiquement de la hauteur de la tête. Dans ce cas tu poses le flight directement sur ton baffle, tu déserres les papillons et tu enlèves le couvercles. La tête reste posée sur le socle, lui même posé sur le baffle.

Mon anciens gratteux s'en est fabriqué un lui-même mais faut dire que le garçon est trés doué de ses mains. Sinon ça doit pouvoir se faire sur mesure. Par contre des formats standards, je ne sais pas si cela existe ?

Link to comment
Share on other sites

Boapf... j'ai transporté mon mesa markIV je ne sais combien de fois sans le moindre soucis. Je ne m'en ferais pas trop. Je crois que Gator fait des trucs abordables. Sinon ça existe chez les gens qui font des fly (http://www.flight38.net/ par exemple), mais plus pour protéger des chocs que les amortir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...