Jump to content

Putain De Buzz


Philou

Recommended Posts

:angry: Bon voila j'ai une tête B2R modèle US donc 110v... elle vient juste d'arriver, c'est un pote qui me l'a refilé ... mais depuis que je l'ai y'a un buzz...

J'ai testé avec des baffles différents, avec des cordon de liaisons différents, avec la sortie XLR dans la sono avec un cable micro.... à chaque fois y'a le buzzz, y'a aussi du son mais y'a surtout le buzz

J'utilise un petit transfo qu'on trouve dans un grand magasin de bricolage, il est donné pour la puissance de l'ampli par contre je ne peux pas le relier à la prise de terre ...est-ce que ça peut venir de là ???

Où alors si vous avez vécu le même genre d'expérience, quel était le diagnostique ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le meme probleme une fois, pensant que ca vener des composants de l'ampli, et cete en fait tout con, le buzz venait du potard de gain , qui meme en le bougeant donner l'impression que ca vener pas de lui car ca jouer pas sur le buzz, trés mesquin...... pourtant d'apparence tres neuf , brillant et propre, un coup de bombe a contact en le fesant tourner plusieur fois de 0 a 10, et fini le buzz a vie........

et avant ca j'ai tout essayer aussi, cables, prise different, jack de ma basse different, etc etc.

cete juste le potard de gain......... la base de la base.

:lol2:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

[HS]

Désolé, question conne, mais pour la bombe contact, tu fous ça à quel niveau du potard ? :sorry:

[/HS]

[HS²]

Et c'est possible de changer l'alimentation d'une SVT 3 pro (comme pour une B2R) US en FR ? Il n'y a pas de problème dû à la lampe de préamplification ?

Merci encore. (J'suis boulet ce soir)

[/HS]

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

pour la bombe a contact, qui ressenble a une espece de gaz liquide qui s'evapore en 2 seconde.

il faut biensur ouvrir l'ampli pour arrivé derriere le potard, pas du coté ou ya le bouchon.........

et donc derriere on y trouve des petits espace ouvert , des petit creu où il faut faire passé les giclés de la bombe a contact, mais au final tu va en foutre un peu partout, l'essentiel, c'est de faire tourné le potard en meme temp dans tout les sens pour que ca se glisse dans le roulement.

donc pour résumer dans la partie arriere du potard, un peu sous tout les angles, essayer de forcer un peu l'arrosage a l'interieur, par les petits creu ou espace ouvert que tu trouve.......

voila en gros, tu va vite deviner une fois devant :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...