Jump to content

Warmoth...


batabass

Recommended Posts

La description ne correspond pas du tout a l'instrument que j'ai, je t'assure... patate enorme, rien a voir avec une passive, et à la limite, le reproche par rapport a une roscoe beck, les mediums moins "presents" ;) ..mais il y a des reglages qui changent le son du tout au tout....

(j'avais enregistré un truc, avant de l'avoir réglé...tu peux jeter une oreille dans la section "basse" : depuis elle est reglée, ça sonne evidemment mieux)

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai choisi warmoth, n'ayant pas les tunes pour une sad et ne voulant surtout pas faire l'erreur de racheter une fander.

J'avais acheté ce qui est sensé etre un haut de gamme chez fender et autant dire qu'on est loin du compte comparé a warmoth.

La qualité des bois est vraiment impeccable. La seule faute qu'on puisse faire avec warmoth, c'est la faute de gout, et malheureusement leurs gallery en sont bien remplies.

Link to comment
Share on other sites

Bon pour patienter de ressembler la thune pour m'acheter un corps Warmoth, je me suis "amusé" a poncé le corps de ma JB. Je ne pouvais plus le voir, cette couleur noir me repugnait :D .

Alors voila ce que ca donne:

Jazz bass poncée

Bon j'ai mis quelques heures et pas mal souffert des bras et des doigts, ayant poncé a la main, mais je trouve que le résultat est pas si mal... meme si le corps est en 3 parties ca ne me choque pas trop.

J'ai juste passé de l'huile citronnée sur le corps pour lui donner cet aspect, mais j'aimerais quand meme poser un vernis qui garde cette teinture assez claire... Vous me proposeriez quoi??? Avis aux vernisseurs... :rolleyes:

Edited by batabass
Link to comment
Share on other sites

bah joli poncage en tout cas...

ca la rend tres naturelle, et les 3 parties, ca n'est pas si moche...

enfin je suis partisant du coté sombre, j'aime quand c'est noir ou foncée, mais ca ne me choque pas au naturel.

enfin bravo pour le poncage, c'est nikel...

Link to comment
Share on other sites

Me suis retappé toute la review. Plus que les tofs a placer et je pense qu'elle sera online cette semaine. Les inscrits à la mailing liste auront l'info en priorité. :goute:

YOUPI !! :icon_hum1::winner_first_h4h:

Merci de t'être retapé le boulot Spider. Depuis que je l'attends cette review :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...