Jump to content

Micros Format Ibanez Btb405


Vic

Recommended Posts

Salut

J'aimerais changer les micros de ma BTB405 (micros ibanez de (n)base)

Mais ils ont un format de chiotte : 11.5 cm sur 3.4 (ou un truc dans le genre au millimètre près...)

J'ai cherché en vain des micros ayant ce format, ou la même longueur et plus larges, mais les plus longs font 10.5...

Quelqu'un connait de bons micros genre Barto dans ce format ? (pas des ceux qui coutent deux mois de salaire, merci :lol: )

MERCI

vic

Link to comment
Share on other sites

Ha ça le changement de micro sur une basse quand c'est pas du JB ou du PB..... c'est la merde.

tu m'etonne je viens de m'apercevoir que sadowsky a des moules de micros jazzbass specifique, en effets les oreilles ne sont pas aux même endroits, donc micros sadowsy et rien d'autres, d'un autre coté ils sont bien ces micros :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ceux de chez Ibanez sont pas trop dégueu non plus, mais tant qu'à me taper tout le travail pour lui refaire une beauté, et puisque je suis pas trop pressé, autant la booster point de vue micros aussi...

au moins , ces c... auraient pu les faire un peu plus petits, mais non évidemment ils sont plus grands, donc on peut même pas refaire une défonce, il faut recombler le trou.

Bande d'enf...

Edited by Vic
Link to comment
Share on other sites

Vous avez noté comme les Bartos tournent autour des bonnes cotes sans jamais être pil-poilà C'est coquin un micro.

Deux solutions donc on dirait : t'attends un peu pour avoir des sous et tu te paie deux sur-mesure Crel ou Benedetti. Résultat Pro. Ou alors tu attends moins (quoi que les dispos de micros Barto....) et tu choppes deux RU comme préconise JazzAd.

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours la solution de prendre des micros plus petits et de fabriquer un cache.

Oui, au pire, tu peux rajouter un cache à la gibson :

B0002D0MH6.01-AIMZUKBRH6H15._AA280_SCLZZZZZZZ_.jpg

(mais à faire sur mesure :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...