Jump to content

Tests En Magasin (ebs, Swr, Genz-benz)


Herr Fixxxer

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Content de voir (enfin) un forumeur qui choisit son matos d'après ses oreilles plutot que d'après les "on-dit" :) Tu nous feras une petite review ?

Plutôt deux fois qu'une :)

En plus il n'y a pas grand monde qui l'a cette petite tête, comme le matos Genz Benz en général, et j'espère encourager les basseux à y jeter une oreille attentive ;)

Edith me dit de vous dire que ça y est, j'ai commandé :D Je suis tout fou, plus qu'à s'armer de patience à présent.

Edited by Herr Fixxxer
Link to comment
Share on other sites

Moi = heureux

Ils sont très sérieux chez Musik Schmidt, ils m'ont téléphoné il y a quelques jours pour me dire qu'ils avaient reçu le cab que j'avais commandé et que le tout allait arriver la semaine prochaine!

Non seulement ils ne parlent pas bien français et osent téléphoner mais en plus ils m'avaient envoyé un mail pour m'avertir, je trouve ça très professionnel!

Allez, plus que quelques jours à attendre :D

Link to comment
Share on other sites

Tu vas carrément t'éclater avec ça l'ami ! :)

Samedi soir j'ai joué sur une grosse scène de Paris et j'avais amené mon 4x10 Genz-Benz de l'ancienne génération (le même que l'avatar de Gbouc !). Il se trouve qu'il y avait déjà le même baffle sur place.

Forcément j'ai mis les deux l'un sur l'autre... :p et branché la LM II sur le tout ! :blink:

500 watts de puissance à travers 2 4x10 GB...Je te raconte pas l'état de mon futale après le concert... :goute:

Féloches pour ton achat ! :)

Link to comment
Share on other sites

j'avais amené mon 4x10 Genz-Benz de l'ancienne génération (le même que l'avatar de Gbouc !).

Très bon choix l'ami! :)

Il se trouve qu'il y avait déjà le même baffle sur place.

Forcément j'ai mis les deux l'un sur l'autre... :p et branché la LM II sur le tout ! :blink:

500 watts de puissance à travers 2 4x10 GB...Je te raconte pas l'état de mon futale après le concert... :goute:

Ohhhhh putaiinnnnnnnn :blink:

Déchiré le futale, façon samantha fox, non?

Link to comment
Share on other sites

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA Y EEEEST C'EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE :D :D :D

Excusez mon excitation. Ahem.

Le truc c'est que je l'ai fait livrer chez mes parents pour être sûr que quelqu'un soit là au moment où ça arriverait. Du coup je dois attendre demain soir pour l'essayer, ça va être dur dur. Vous aurez droit aux photos dans les moindres détails, avec déballage. J'ai toujours rêvé de faire ça, comme les vrais, avec l'appareil photo qui tremble et tout :wink:

Sérieusement, à partir du moment où ils (= www.musik-schmidt.de) ont reçu le baffle que je leur ai commandé, ils ont téléphoné et en deux jours ouvrés le colis était chez moi. Jamais vu un service aussi rapide. Ils travaillent avec UPS au fait.

Bref, encore une fois je vous recommande Musik Schmidt, un sérieux comme j'en ai rarement vu!

Bon, plus qu'à attendre demain. Je vais devenir fou moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non pas maso, c'est juste que je ne peux pas aller chez mes parents avant demain soir, j'ai des obligations ici :)

Puis c'est vrai que finalement, c'est une attente assez jouissive :D

Pour les murs, tu fais bien de me le dire ; je crois que je vais aller l'essayer dans la cave, en espérant ne pas faire éclater les bouteilles de pinard :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...