Jump to content

Reglage Des Basses Electro Acoustic ?


Nulos

Recommended Posts

Je me pose une question...un peu bete je vous l'accorde mais bon...

Le manche d'une basse electro acoustic ça se regle comment ? si il n'y a pas de truss road ? Et comment regler la hauteur des cordes ? Il n'y a qu'un luthier qui peu faire ça ? souvent les manches sont collés non ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse les gars.. :wink:

Heu une autre petite question si c'est pas abusé : la hauteur des cordes se regle comment ? luthier obligatoirement ?

Jazz Ad a faire un super post sur comment acorder sa basse, comment fait on avec une electro pour bien la regler (notament au niveau du reglage des vis des pontets avec la 12 eme harmonique pour que la basse sonne vraiment "juste", avec une electro ça marche comment ?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

alauth : oui mais chere helas (1200 euros en shop et 750 sur thomann).....j'ai eu la chance de la tester....manche super agreable, super confortable, son pas trop degeulasse sans etre amplifié, et une fois amplifiée...magique...l'electronique est vraiment pas trop mal je trouve (avec même un acordeur integré, bien pensé ) :wub:

Jazz : Merci pour le renseignement.. :wink:

Bon me voila renseigné merci à vous tous .

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...