Jump to content

Arno Et Chnapz


chnapz

Recommended Posts

Salut à tous,

Un petit duo de Arno et Chnapz juste pour rire. Cette reprise sera sur notre prochain album "Beer, bass and brownies" chez Alsasish records ...

Faites vous plaisir, insultez-nous, moquez-vous, on l'a juste fait pour avoir des réponses marrantes. Si ça vous plaît, on a d'autres en prévision, dans le cas contraire, on ne les a pas encore enregistrés pour ne pas polluer ce forum :lol:

Isn't she lovely on bass ?

Wow, Arno, je viens d'écouter ton morceau par hasard ... quel talent, quel feeling ... dommage que tu picoles tellement !

ton fan à tout jamais,

Chnapz

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Tellement contents que le forum soit de retour, on vous a fait quelques petites videos 2 basse(s)

Merci Spider pour avoir remis notre préféré en route et bonne année à tous !

Enjoy !

Arno et Chnapz :lollarge:

Edited by chnapz
Link to comment
Share on other sites

'tain vous avez rien d'autre à foutre :lollarge:

Ca respire la bonne humeur ! c'est cool :goute: (z'aviez fumé quoi avant ? :whistle::goute: )

T'as l'air vachement malade Chnapz :bleh::lollarge: ( ah ça y est je sais, c'est la morphine :goute: )

N'hésitez pas à en refaire :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

merci les gars pour les commentaires !

Gourgou : les lunettes c'est pour voir où je mets les doigts :lollarge: Arno est encore jeune et beau, il en a pas besoin lui :goute:

Fredo, Nofx, Patate, si ça vous branche, on se fait un Alsasisch bass n' beer day à l'occaze et on mettra une nouvelle video plus rock !

Link to comment
Share on other sites

Alors généralement, on se fixe rdv sur alsatika planet, qqun propose le truc, la date se précise, patate nous confirme qu'il a pas le permis, Fredo est toujours prêt, Bunny doit voir si il bosse ou pas, Aloysius regarde si c'est bon pour lui, Gourgou est déçu de ne plus être alsacien donc on va prendre des photos pour lui faire partager la soirée, on regarde qui a les voisins les plus chiants, Arno nous confirme que c'est lui, et hop c'est parti, on se capte, on boit des bières, on joue de la basse c'est cool la vie :lollarge: Après on mange des pizzas, tout le monde digère, le tempo devient naturellement beaucoup plus lent, et chacun rentre chez soi avec une envie de jouer de la basse encore plus énorme, un GAS boosté à donf ... que du bonheur !

Link to comment
Share on other sites

merci les gars pour les commentaires !

Gourgou : les lunettes c'est pour voir où je mets les doigts :lollarge: Arno est encore jeune et beau, il en a pas besoin lui :goute:

Fredo, Nofx, Patate, si ça vous branche, on se fait un Alsasisch bass n' beer day à l'occaze et on mettra une nouvelle video plus rock !

hey!!..........vous m'oubliez les gars!!

veut aussi en etre :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

bon vais aller voir les videos moi

B)B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...