Jump to content

Ma Nouvelle...


Basstyra

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai récupéré un ampli ! :)

Il s'agit d'un DOD. Je savais pas qu'ils faisaient des amplis... Le nom, c'est Grind It, ca fait un peu peur, mais au final, ca va...

La puissance indiqué est de "40w max". Je sais pas trop ce qu'il en est, du coup. Enfin peu importe. Il crache bien suffisamment pour mon appart'.

3 canaux (clair, crunch, disto), EQ 3 bandes, prise pour footswitch, sortie casque. Pas de boucle.

Le clair est sympa, pas très dynamique, ni très cristallin, un peu plat. Bon, ca reste une boite à chaussure, hein, on va pas demander le ciel non plus. Mais il assure, en le poussant, on sent qu'il atteint des limites, mais juste avant, ca produit des basses sympa, des médiums pas dégueu et des aigus facilement controllables.

Le crunch (je dirais plutot l'OD en fait) me fait penser à une Tube Screamer. Avec gain faible, ca crunch à peine, puis on atteint le point ou ca crunche bien sans trop déborder. A fond, ca vire...

La disto est un peu naze, mais ca, vous vous en doutiez.

L'avantage, c'est que je l'ai eu pour 40€, avec une Boss DS-1 incluse (un peu abimée, mais on va pas faire le difficile, hein ! :lol:).

Ca assurera parfaitement l'intérim en attendant mieux. Va falloir que je le modifie en tout cas, au moins que je mette des bons jacks (actuellement en plastoc genre Big Muff russe), et une boucle d'effet, histoire de. Puis on verra si y'a moyen de bricoler autour...

http://basstyra.free.fr/matos/amplis/grindit

grindit_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...